menu

Recodification Photonique Pléiadienne de l'ADN

Il est démontré scientifiquement que nous nous trouvons à l'intérieur d'un gigantesque Hologramme énergétique protecteur créé par la Confédération Galactique pour être protégés tout au long de ce voyage vers le système solaire de Canis Majoris et le Soleil Sirius.

Il s'agit de tout un travail de haute technologie extraterrestre entrepris lorsque tout l'ensemble planétaire conjointement au Soleil, sont entrés dans le colossal anneau photonique du Soleil Alcyon des Pléiades.

C'est uniquement à partir de la fin du calendrier Maya, Hindou, Hopi, Egyptien que la Confédération Galactique est intervenue et qu'elle a commencé une puissante transformation physique et génétique et qui est toujours en vigueur actuellement.

Et malgré les nombreux contretemps de l'Élite alien-extraterrestre, un phénomène génétique est en train de se produire, apparemment ignoré par la science officielle. Il s'agit en l'occurrence de la modification de l'ADN, c'est la raison pour laquelle aujourd'hui des enfants naissent avec 3 ou 4 fibres d'ADN partout dans le monde.

Mais, est-ce que ces variations du génome ont une quelconque importance pour l'évolution de notre race humaine, et est-ce cela fait partie de la réception continuelle de photons sur la Terre, tout comme d'une profonde innovation psychique-comportementale totalement méconnue?
Si c'est le cas, sommes-nous en train d'accompagner avec un changement éthique-moral et spirituel cette nouvelle renaissance génétique transformatrice?