menu

Extermination mondiale par le NWO, la crise en Ukraine et l'hérédité Nazie

Nous nous trouvons dans la période la plus difficile de notre histoire. Le problème réside dans le fait que tant qu'il n'y aura pas des avancées concluantes vers une transformation positive, tous les terribles plans d'extermination de l'élite seront de plus en plus évidents.

Ceci explique les nombreux désastres consécutifs qui s'abattent dernièrement sur la planète, tels que l'augmentation de l'activité volcanique, les séismes, les incendies, les froids intenses, les fuites continues de radioactivité... Se pourrait-il qu'ils ne soient plus capables  de contrôler la nature, à cause des innombrables altérations artificielles perpétrées par leurs méthodes Haarp, ondes Elf, Gwen, Chemtrails, Fracking?

Est-il possible qu'en plus de vouloir nous décimer au maximum, créer des guerres, massacrer des innocents, irradier la planète... il y aurait autre chose qu'ils n'ont pas encore mis en œuvre et qui est en pleine gestation pour nous affecter profondément ?

N'oublions pas que nous nous trouvons encore entre les mains d'entités Aliens qui nous haïssent et, qui depuis la nuit des temps, ont toujours cherché à nous réduire à l'esclavage, pour nous éliminer ensuite comme ils l'ont fait durant la Seconde Guerre Mondiale, avec toutes les atrocités commises aussi bien par l'Allemagne, l'Italie Fasciste que par l'Empire Japonais.

Mais toutes ces horreurs appartiennent-elles au passé et ont-elles été résolues pour toujours?