menu

Trump - élite Sioniste, Cause Guerre Mondiale, chute Tsar Russe, Rév Mexicaine

A cette occasion, nous aimerions divulguer certains faits relatifs à une série d’intrigues, de manigances et de conspirations qui ont fait changer le cap de l’histoire moderne et dont nous supportons encore à ce jour les néfastes conséquences.
C’est pour cette raison qu’il est important d’être bien informés en connaissant la véritable histoire, et non celle qu’on nous raconte ou qui a été adaptée perfidement dans le but de couvrir leurs abus de pouvoir. L’histoire se répète et pour 2017 beaucoup de nouvelles choses nous attendent… Est-ce que 2017 sera l’année qui va déterminer le destin de l’humanité ?
Il est évident qu’elle sera assez compliquée, et à plus forte raison avec le cabinet que le nouveau président américain a formé…Se pourrait-il qu’il ait été choisi par l’élitocratie pour suivre la même ligne ultraconservatrice raciste ? Par ailleurs, serait-il lié d’une certaine manière avec le Brexit, la sortie du Royaume-Uni de l’Union Européenne ?
Est-ce que son Gouvernement sera de tendance nazi-fasciste totalitaire ? Va-t-il chercher à bloquer l’économie mondiale comme cela a été le cas dans les années 20 avec la Grande Dépression, où des millions de gens se sont retrouvés dans la rue ?
Selon notre point de vue, il semblerait que quelque chose de grave approche pour 2017 et qui pourrait coïncider avec le centenaire de la chute de l’Empire Tsariste, ou bien à l’époque du XIXème siècle où l’Empire se livra à une tâche infâme de provoquer des guerres et des invasions, en menant des actions intrusives considérables contre des pays souverains et leur imposant des changements en sa faveur…Manifestement, l’élite Impériale Britannique avec ses alliés étaient déjà en train de préparer à ce moment-là, la Première Guerre Mondiale…