menu

L'effondrement de L'elite, Le Club Bilderberg, le NWO et le Sauvetage par les Etres de Lumiere

Forts du désir de poursuivre nos recherches sur les "abus de pouvoir" du NWO, nous souhaiterions évoquer également ce qui est en train d'arriver à "la Monarchie" qui, semble-t-il, "n'est pas non plus sur une bonne voie". Il y a par exemple le cas de la Reine Béatrix de Hollande, qui a décidé de "laisser son trône". Rappelons-nous qu'elle "est la fille de l'officier SS nazi" fondateur du "Club Bilderberg", club dont elle est, tout comme David Rockefeller, un "membre assidu" et constant à titre "honorifique mais aussi en tant qu'organisatrice" des réunions de ce centre qui est l'un des "plus puissants" qui dirigent la planète.

Et que dire de la Reine Fabiola de Belgique qui a créé une  Fondation privée pour "s'évader fiscalement et  détourner de l'argent public" pour son propre bénéfice. Par ailleurs, pour quelle raison "la Reine d'Angleterre Elisabeth II" doit-elle se soumettre à un  "contrôle financier"  plus sévère, chose jusqu'alors inhabituelle?

En plus de cela, quel est le mobile secret qui fait que  "les Souverains d'Espagne" subissent également de plus en plus de "contrôles" financiers? Ce qui attire l'attention c'est que  la Reine Sofia est également un membre actif du "célèbre Club Bilderberg".

Mais quelle est la cause de la "décadence-entropie" de l'Élite mondiale? Cela a-t-il un lien avec "l'inévitable chute de nombreuses hautes personnalités corrompues" provoquée par un mouvement "cosmique énergétique-photonique purificateur" que les "Êtres de Lumière"  sont en train de précipiter sur notre planète?

C'est pour cela qu'il y a de plus en plus de personnes, issues de divers milieux, qui se consacrent  "à chercher et à dénoncer" ceux qui contrôlent le monde en parlant ouvertement "des Aliens-reptiliens" qui depuis très longtemps sont parfaitement "camouflés parmi nous".

Il est donc probable que "les Obscurs" tentent de faire appliquer une "Soumission Dictatoriale", "un plus grand contrôle Global avec des caméras de surveillance", "des petits engins aériens ou MAV", ou "l'implantation de micro-puces" afin de contrôler de près l'humanité et ainsi éviter "les soulèvements populaires" qui leur seraient défavorables.

C'est pour cela "qu'ils s'accrochent désespérément au pouvoir", cependant, bien qu'ils luttent par tous "les moyens légaux et illégaux" pour continuer à "nous dominer" de toute façon, ils devront laisser la place aux "Êtres de Lumière Photonique-Quantique" qui viennent nous sauver de leurs griffes. Ceux-ci prendront très bientôt "la relève" pour assurer la "direction totale" de la planète, ils nous aideront et nous conduiront afin que nous fassions partie de la prochaine "Race Photonique de Lumière".