menu

Nouvelle Source D'energie de Tesla et la Desactivation des Aliens Dominateurs

Si l'on se réfère à ce que nous avons pu observer, il existe “une force-énergie inconnue” très grande qui s'est  proposé de faire bouger “les fils invisibles de l’Élite” et de faire tomber son "système global" rempli d' “actes frauduleux et de vices” en tout genre. Il n'y a qu'ainsi que nous pourrons être heureux, élever notre “fréquence vibratoire de lumière quantique perdue depuis des siècles et nous placer “à l’endroit qui nous correspond" dans l’évolution comme c’est le cas d’autres mondes avancés de “la Confédération Galactique”.

C'est pour cela "qu'une force-connexion très puissante terre-cosmos” a été créée. Celle-ci réunit “d'éminentes personnalités et des professionnels” qui, dans leur noble mission, travaillent avec des Magistrats, des Juges, des Avocats fiscaux pour désarticuler la trame et le pouvoir “exercé de façon erronée” depuis des années.

Il s’agit d’Êtres avec un niveau de “Conscience-Sagesse” qui, “avec le concours” de ces personnalités et professionnels de haut niveau, ont créé une “Alliance-accord” grâce à laquelle ils agissent dans le plus “grand secret et avec intelligence”. Ce sont des “ Êtres de l’Agarthi, des Mutants”, et un groupe de transplantés “Siriens et Pléiadiens”. Leur but est de détruire et de renverser définitivement “l’élite Nibirienne-Extraterrestre” qui s’est obstinée à “consolider-perpétuer”, coûte que coûte, son pouvoir asservissant.

Cependant, pour mener à bon terme l’évolution de ce projet de “démantèlement-transformation”, un aspect fondamental entre en ligne de compte, c’est l’incroyable, mais très censurée, “énergie libre-toroïdale” découverte par le scientifique-inventeur Nikola Tesla et reprise plusieurs années après par d'autres hommes de science comme Guillermo Marconi, Edward Leedskalnin, Viktor Grebennikov, John Bedini, John Hutchison, Dr. Royal Raymond Rife, Eugene Mallove…

Il y a aussi le cas de l’ingénieur en énergie nucléaire Mehran Tavakoli Keshe qui a créé “la Fondation Keshe”. Il s’agit d’une fondation qui a expérimenté une technologie basée sur le “Plasma antigravitationnel” qui pourrait générer “des voyages viables dans l’espace”. Cette “énergie renouvelable” pourrait être appliquée au transport, à la science, “à la médecine, à l’électricité” etc. Keshe est même parvenu à “fabriquer une soucoupe volante ” semblable à celles que possèdent les êtres des “mondes évolués ”.

Tout ceci démontre la présence d'une “puissante Ligue-Alliance” unissant certaines nations, qui, avec “la Confédération Interplanétaire et la Grande Confédération Galactique de Lumière” se sont consacrées à provoquer la chute imminente de tous les “Aliens pseudo-humains" qui évoluent sur notre monde terre depuis de nombreux siècles.

Et plus encore, maintenant que “l'énergie photonique du Soleil Alcyon Pléiadien”  s'intensifie davantage… Cependant, jusqu’à “l’ouverture totale de l’Hologramme” à l’intérieur duquel nous nous trouvons, “la résistance-opposition” des Obscurs ne cessera pas.