menu

Modification préjudiciable de l’ADN humain par l’Élite-aliens, sa tentative d’annihilation de la population et la préparation pour la Nouvelle Ère du Photon

Poursuivant nos enquêtes à propos des évènements, transformations-réactions-mutations, pertes d'individualité-identité globale ainsi que beaucoup d'autres contretemps que l'humanité et la planète subissent, dû à la présence des Entités Aliens Envahisseurs qui nous gouvernent, nous analysons aussi l'altération des Gênes de Lumière et de Sagesse que nos ancêtres des Pléiades, de Sirius, d'Andromède avaient déposé dans l'ADN pour parvenir à une évolution élevée, correcte et sage.

Nous sommes héritiers d'origines multiculturelles-multiraciales très importantes, ce qui enrichit nos comportement, psychisme et émotions... C'est la raison qui les a toujours poussés à nous modifier génétiquement par peur que nous évoluions plus qu'eux. Ils nous ont soustrait et annihilé nos facultés sensorielles et extra-sensorielles et ont voulu aussi limiter notre cerveau et ralentir le développement du raisonnement, des émotions et de la conscience, qui devrait être à d'autres niveaux de sagesse et de connaissance universelle.
Aussi, c'est à cause des altérations génétiques que ces aliens dominateurs nous maintiennent dans en état de léthargie, ils ont manié nos sentiments d'affections-sympathie, d'amitié, et tous les principes internes inhérents au cœur-conscience.

Les Aliens-Illuminatis et leurs sombres Sociétés Secrètes lutteront bec et ongles jusqu'à la fin, pour ne pas nous libérer. Tant qu'il n'y aura pas une rénovation-transformation psychogénétique intègre sous la Fréquence Pléiadienne-Sirienne, il sera très difficile de s'échapper de leur influence absorbante et dominatrice.

De toute évidence, maintenant plus que jamais, nous nous trouvons face à deux chemins-directions diamétralement opposés. Soit nous faisons partie intégralement des énergies internes-photoniques ou bien nous allons tout droit vers la dépopulation que les forces obscures ont très bien préparée depuis déjà longtemps, pour nous éradiquer de la planète.

Mais est-il possible qu'ils cherchent à en finir avec le puissant génome de Lumière Stellaire dont nous avons hérité de droit et qu'ils anéantiront nos capacités et nous détruiront pour toujours? Ou bien survivrons-nous dans un épanouissement élevé de sagesse, de conscience et d'amour face à l'extermination silencieuse de nos traditions, nos coutumes, ainsi que de notre énorme joie de vivre dans la Félicité et la Paix interne?