menu


ALCYON PLÉIADES EXTRA 60 : MONARCHIE, LETIZIA HARRY, PROCÈS, SCANDALE SUÈDE DANEMARK,MONACO

 Les monarchies absolutistes et corrompues ont dominé une grande partie de l'Europe pendant des siècles, à savoir, la comtesse meurtrière de Hongrie, Elizabeth Bathory, ou Marie Ire d'Angleterre, « Bloody Mary ». Aujourd'hui, certains pays conservent encore des régimes monarchiques, comme l'Espagne, le Royaume-Uni, la Principauté de Monaco, la Belgique, le Luxembourg, les Pays-Bas, le Danemark, la Norvège, la Suède et d'autres encore.

Mais la réalité est que les monarchies sont en chute libre partout dans le monde. Par exemple, la monarchie espagnole, avec des cas d'infidélité, de corruption, de scandales sexuels, de satanisme, et qui fait en sorte que le peuple qu'elle gouverne soit délibérément et vicieusement trompé pendant la pandémie du covid-19.

Il y a aussi les scandales sexuels dans la maison royale suédoise, concernant le roi Gustav, pareil pour son neveu, les scandales de Frédéric de Danemark, ceux d'Albert de Monaco, avec des enfants hors mariage et son homosexualité, ou encore l'histoire sans fin faite de scandales royaux en Belgique.

L'époque des grands régents qui gouvernaient le peuple avec sagesse est révolue. Il n'y a plus de rois qui se battent pour améliorer les conditions de vie des citoyens, protéger leurs droits, promouvoir l'éducation et une culture saine, comme l'ont fait en Égypte Ramsès II et la reine Néfertari, le roi Arthur et la reine Guenièvre, le roi David, le roi Salomon, le roi Louis IX de France, Élisabeth Ire reine d'Angleterre, l'impératrice Élisabeth d'Autriche, la princesse Grace de Monaco ou la princesse Diana du Pays de Galles, totalement dévoués à leur peuple.

C’est scandaleux, car nous savons que le peuple a à peine de quoi manger, alors que les membres de la famille royale jouissent d'un luxe extrême, de comptes multimillionnaires dans des paradis fiscaux, de palais, de résidences partout, de voitures de luxe, de yachts luxueux, de multiples propriétés immobilières, le tout aux frais des contribuables qui souffrent.