menu


ALCYON PLÉIADES EXTRA 31: URSULA VON DER LEYEN, EUROPE VACCINS PLACEBO, LE GRAND RESET NAZI-NOM

 Ursula von der Leyen est la première femme à occuper la présidence de la Commission européenne, depuis le 1er décembre 2019. Elle a étudié à la London School of Economics, de la Fabian Society, un cercle ultra-élitiste aux idées eugénistes dont la philosophie a contribué à la formation d’importantes puissances financières qui veulent instaurer un gouvernement mondial unique avec un peuple soumis contrôlé par des puces électroniques, serviteur d'une hiérarchie de riches et de puissants qui dirigeront la planète. Il s'agit d’un concept du "Nouvel Ordre Mondial".

Son mandat actuel a été imposée aux citoyens européens: personne n'a voté pour elle et elle ne figurait pas sur les listes électorales d'aucun parti, elle est maintenant accusée de corruption dans la gestion du Covid-19, accusée également de soutenir la vaccination obligatoire, ainsi que le passe sanitaire et les confinements de masse... Cela signifie la réduction des droits constitutionnels des citoyens européens, tout comme le soutien à la vaccination inutile et nuisible d'enfants innocents.

Et la liste se poursuit avec son soutien à l'Ukraine dans la guerre avec la Russie. Grâce à elle on voit l’inflation grimper, ainsi que les tarifs énergétiques, le tout, entraînant des pertes d'emplois et la récession économique qui est déjà à nos portes, ce qui fera sombrer l'économie de l'Europe. Au passage on peut y ajouter la mystérieuse disparition des enregistrements de ses entretiens secrets avec des multinationales pharmaceutiques qui l’ont placée sous les feux de la rampe et comme résultat une enquête vient d’être ouverte par le ministère public de l'UE.