menu


ALCYON PLÉIADES EXTRA 28: 9/11, FAUSSE BANNIÈRE, G. BUSH, NOM, TÉMOINS D’EXPLOSIONS, ELIZABETH II

 Vingt et un ans après le pire attentat de l'histoire qui a détruit les tours jumelles de New York, ainsi que le bâtiment numéro 7 et qui a coûté la vie à près de 3 000 personnes, personne ne croit au récit officiel: qui en a profité? Qui avait les motifs et les moyens de le faire? Toutes les questions finissent par se concentrer sur les mêmes suspects: le gouvernement américain lui-même avec ses agences secrètes, la CIA et la collaboration du Mossad israélien et du MI6 britannique. Ils ont détruit les tours jumelles en déclenchant une opération sous fausse bannière destinée à protéger le président Bush de l'obligation de témoigner et d'être poursuivi pour détournement de millions de dollars. Au passage, ils ont pu établir les bases du Nouvel Ordre Mondial.

La longue liste d'opérations sous faux drapeau menées par l'élite criminelle sans scrupules ces dernières années, dans le monde entier, a considérablement abimé le système démocratique des nations ainsi que les libertés et droits fondamentaux des citoyens.

À l'heure actuelle, l'imposition de la fausse pandémie Covid au niveau planétaire est un pas, de plus, concomitant avec l'auto-attaque du World Trade Center.

Il existe, pourtant, de nombreux témoins, des spécialistes et des moyens techniques, suffisamment de preuves pour rouvrir une enquête et traduire en justice tous ceux qui sont restés impunis pour leurs actes.