menu


ALCYON PLÉIADES EXTRA 34: LULA DS, PÉDOPHILE, LGBT, DÉTRUIRE ENFANTS, BOLSONARO, MANIFESTATIONS

 Le président nouvellement élu, Luiz Inácio Lula da Silva, a remporté les élections brésiliennes de manière frauduleuse, en utilisant un système de vote électronique manipulable. C'est une personne qui a été en prison pour des crimes de corruption, de fraude, de traitement de faveur et d'autres causes encore en suspens, mais bien qu'il se présente comme un homme du peuple, proche des travailleurs, en réalité c'est un élitiste qui a obtenu une grande fortune de manière frauduleuse, et qui ne s'est jamais soucié de son peuple.


Il est également accusé d'être pédophile et de promouvoir les droits de la communauté LGBTQIA+, ce qui est totalement contraire à l'éducation originelle du peuple brésilien et à la défense de la famille et des enfants, base des valeurs familiales dans lesquelles le Brésil s’est toujours reconnu.


Plusieurs déclarations et scandales prouvent ces faits, et en appliquant l'agenda LGBT de l'élite sataniste et pédophile, ce sont les enfants qui sont ciblés afin de voler leur identité et les mettre à leur service. Lula, un serviteur obéissant du pouvoir caché de l'élite, est prêt à éliminer l'avenir du Brésil et de l'humanité, les enfants, en les tuant avec son vaccin obligatoire le plus tôt possible, et ils y parviendront à moins qu'il n'y ait un soulèvement mondial.


Mais le peuple brésilien se réveille et des millions de citoyens dans toutes les villes manifestent en continu contre Lula et en soutien à Bolsonaro, un élan qui se répand dans d'autres pays pour défendre la démocratie, et pour un avenir de liberté et de souveraineté.