menu


163: DISPARITIONS TEMPORELLES, LIGNES LEY, TÉLÉPORTATION, CAS PHILADELPHIE, DÉJÀ-VU

 Dans ce deuxième volet des Portes des Étoiles et des Voyageurs dans le Temps, nous allons continuer à explorer ensemble les accès aux tunnels cosmiques ou les portails dimensionnels qui nous conduisent à l’expérimentation d'autres dimensions ou d'autres mondes.

Nous parlerons de cas réels et énigmatiques, de disparitions et d'apparitions mystérieuses de personnes et de groupes. Nous irons au-delà des dimensions connues, au-delà des lois du temps et de l'espace qui font partie de notre réalité, du multivers où nous vivons, là où la physique quantique nous ouvre d'énormes possibilités qui nous mènent à une compréhension du monde qui nous entoure, un monde à la fois visible et invisible.

Nous verrons également que les miroirs sont des portails dimensionnels connus depuis l'Antiquité, ainsi que les Lignes Ley invisibles, c’est-à-dire, des alignements énergétiques mystérieux, liés à des vortex et à des portails magnétiques.

Et que dire de l'énigmatique "déjà-vu" dont beaucoup de gens font l'expérience, des voyageurs du temps ou "chrononautes", et de la réalité des univers parallèles, où coexistent d'autres versions de nous-mêmes ?

Nous dévoilerons également les programmes secrets mis en place pour expérimenter la téléportation, comme l'expérience de Philadelphie, ou les projets Looking Glass ou Yellow Cube, qui permettent de voir des événements futurs ou passés, ainsi que d'autres, qui sont une réalité.