Le climat de la Terre change depuis sa formation. Si les conditions météorologiques semblent aujourd'hui plus extrêmes que par le passé, c'est tout simplement parce qu'il y a un alarmisme intentionnel qui ne dit pas tout. Après la fausse pandémie, avec son virus, ses mesures sanitaires, ses confinements, ses morts et l'imposition de vaccins tueurs... soudain, selon les mêmes techniques de manipulation sociale, on nous rebat les oreilles avec le changement climatique dont les prédictions catastrophiques ne se sont pas réalisées depuis des années.
Le changement climatique "d'origine humaine" est une farce pseudo-scientifique, un fantasme pour créer la panique, s'enrichir et conduire l'humanité dans un monde de contrôle orwellien afin qu’on se soumette à l'Agenda 2030 et aux plans de la COP24. Il n'existe aucune preuve scientifique du fait que le changement climatique est anthropogénique, c'est-à-dire d'origine humaine.
"Nous sommes maintenant dans le cauchemar dystopique du changement climatique où la science a été tuée. Aucune donnée scientifique ne soutient le CO2 comme cause du changement climatique". C'est ce qu'affirme Angus Dalgleish, cancérologue britannique de renom.
Nous savons que le climat peut être manipulé par la géo-ingénierie, des projets comme HAARP aux États-Unis, SURA en Russie et dans de nombreux autres pays, MK-Ultra, les chemtrails, les nanobots, la technologie 5G, l'IA, la technologie des satellites à ondes laser... sont autant de pièces de ce jeu auquel l'élite mondiale veut mettre fin le plus rapidement possible, en nous faisant croire que nous sommes à blâmer pour tous les maux. C'est pourquoi nous devons nous réveiller, ne pas nous laisser berner. Nous devons protester contre les gouvernements corrompus et manipulateurs.