menu

Domination des Aliens Envahisseurs et le Nouvel Ordre Mondial

Dans cette « 4éme vidéo d'Alcyon Pléiades », nous avons considéré nécessaire d'approfondir quelques aspects de grande importance, particulièrement parce que « les seigneurs obscurs dominateurs », Les Réticuliens-Nibiriens et leurs Hybrides, continuent de remplir « leur agenda destructeur », et résistent ouvertement en organisant sur Terre une infinité « d'obstacles » humains, cosmiques et géologiques. C'est pour cette raison que nous ne pouvons pas encore voir l'issue de ce « long tunnel sombre » dans lequel ils nous ont fait entrer. Nous ne voyons qu'une grande quantité « d'interférences », de menaces, de frayeurs et « un nombre sans fin de situations critiques », provocantes et désagréables qui éclatent « sur la planète ».

Mais qui sont ces « puissants manipulateurs » de la dignité humaine ? Les principaux sont les « les Rothschild, les Rockefeller, J.P. Morgan, les Windsor, les Goldman Sachs, Harriman, Warburg, Carnegie, Schiff, Stillman, Wilson etc ». Ce sont eux, ainsi que « les fondateurs du Nouvel Ordre Mondial » (NWO), qui se sont approprié toutes les richesses de l'humanité.

Il s'agit « d'un gigantesque Hologramme », ou enveloppe énergétique, créé avec sagesse et amour conscient afin qu'au moment d'entrer dans cette Fréquence élevée de « Lumière Manasique », nous ne recevions pas « un Impact-Shock » et que nous ne sentions pas « la douleur-traumatisme » ni la terrible souffrance que nous pensions tous vivre avec le terrible choc électromagnétique de « la Zone Nulle ».