menu

Climagate, Changement climat, HAARP, ondes Elf, Gwen, chemtrail, nanoparticules

**** NOUVEAU FORMAT AVEC AUDIO ****
*** CE DOCUMENTAIRE EST DIVISÉ EN TROIS PARTIES ***

De nombreuses évidences viennent étayer l’hypothèse d’un changement climatique grave dans de nombreuses régions. L’équilibre de la nature est de plus en plus fragile. C'est pourquoi on voit des pluies torrentielles, de la foudre, d'innombrables tremblements de terre, des volcans, des vagues de chaleur et de froid avec des changements brusques de température et des amplitudes thermiques extrêmes…
Il y a aussi des sècheresses intenses, des pluies torrentielles suivies d’inondations de plus en plus graves qui ravagent des populations entières. Ou encore des terribles incendies qui dans bien des cas sont provoqués… Tout cela prouve bien l’existence d’une machination en trame de fond qui est à l’origine de tous ces événements, faisant que des millions de gens ne sachent pas où aller.
Mais y a-t-il quelque chose derrière dont on ne parle pas, alors que la planète continue à se désertifier… Se pourrait-il que les vrais coupables soient l’élite-oligarchique et les grandes entreprises, bien que l'objectif soit de faire croire aux gens que la cause de tous ces déséquilibres écologiques est la surpopulation et la pollution humaine?
Selon de nombreuses recherches, le discours des hommes politiques serait une imposture dont le seul but est de faire du catastrophisme… car on sait que le projet HAARP et les Chemtrails sinistres sont à l’origine du changement climatique. C’est ainsi qu’avec le souci apparent de soi-disant vouloir éviter le réchauffement climatique, ils bombardent la biodiversité avec d'énormes quantités de polluants. En outre, les transmetteurs Gwen, les ondes Elf et scalaires, les explosions soniques et psychotoniques… sont autant de facteurs à l'origine d'innombrables catastrophes naturelles et de maladies du système endocrinien, métabolique, psychique et biologique en général…
Nous ne nions pas l’existence d’un changement climatique. Mais il y a certains facteurs, passés sous silence, qui sont à l’origine de ce processus de mutation globale qui se déroule depuis plusieurs années… Car le but de la kleptocratie est que l'humanité disparaisse le plus tôt possible…