menu


149: FAMILLES RICHES; WARBURG-BAYER, GOLDSMITH, NESTLÉ, JOHNSON-JOHNSON, PFIZER

 Nous poursuivons avec les dynasties fondatrices des grandes entreprises qui ont dominé le monde, amassant pouvoir et fortune. Des entreprises qui n’ont apporté que des scandales, du malheur et la mort à tous ceux qui les dirigeaient.

Tout au long du 20e siècle, les entreprises, les banques et la politique ont été unies par des liens difficiles à saisir. Au sein de ses sociétés, prédomine l'industrie de l'armement et l'industrie chimique/pharmaceutique. De même, pour ce qui est de l'automobile, de la mode, l'alcool, le tabac, les stupéfiants, les bijoux. Tout ceci a contribué à créer une richesse et un pouvoir démesurés chez quelques familles, le tout accompagné d’un prestige apparent, mais qui est terminé parfois dans le malheur.

Ils ont pris le contrôle de la société pour servir leurs sombres intérêts, étrangers à l'éthique et à la morale. C’est ainsi, qu’ils ont fabriqué des crises sanitaires, énergétiques ou alimentaires pour faire avancer l'Agenda 2030 du Nouvel Ordre Mondial et le Great Reset prêché par le sataniste Klaus Schwab et les familles comme les Warburg-Bayer, Goldsmith, Krupp, Nestlé, Johnson & Johnson, Pfizer qui prétendent faire preuve d’intégrité, de responsabilité sociale, de respect pour l’environnement, alors qu'en réalité derrière ces façades il n'y a aucun principe moral, aucun bon exemple à suivre. En fin de comptes, on ne voit que des vies misérables, où règnent l’abus et le scandale.