menu

Attentat Berlin, Crash Chapecoense, Conspiration antiRussie, Chœur Armée Rouge

****NUEVO FORMATO CON AUDIO****

****NOUVEAU FORMAT AUDIO****
***CE DOCUMENTAIRE EST DIVISÉ EN DEUX PARTIES ***

Nous nous trouvons à la fin d’une race caduque et c’est seulement en suivant des orientations précises que nous pourrons avancer en bonne intelligence…pour ne plus être complice de la désinformation, de l’omission, la négligence et l’échec total de notre existence.
Nous sommes à l’heure actuelle dans une situation délicate qui s’amplifie à travers la planète entière, par des provocations incitées en espoir de cause par l’élite impérialiste, afin de nous maintenir dans un état de tension et de peur… Comme on a pu le voir avec l’attentat de Berlin par un loup solitaire présumé… Ce qui surprend est la similitude avec l’attentat de Nice… ou encore avec celui des Tours Jumelles de New-York, étant donné que parmi les décombres calcinés était apparu un passeport intact d’un des terroristes présumés.
D’un autre côté les créatures de l’ombre cherchent stratégiquement à politiser et discréditer le monde du sport, comme c’est le cas pour la Russie. En effet, l’organisation des jeux d’hiver à Sotchi leur a été retirée, ou en soumettant le pays à de nouvelles sanctions, ou en expulsant des États-Unis les diplomates russes, sans aucun motif, ou encore par des attaques contre l’Ambassade russe à Damas en Syrie… En assassinant le chauffeur du président Poutine, ou son ambassadeur par des balles dans le dos dans un attentat en Turquie, etc.
Cherchent-ils à provoquer jusqu’à la limite du supportable, tandis que la grande majorité ignore la réalité de cet énorme jeu conspiratif… Va t-elle enfin ouvrir les yeux ?
Par ailleurs, comment expliquer en ce moment la recrudescence des accidents d’avion si singuliers, se pourrait-il que certains d’entre eux aient été provoqués intentionnellement, ou sont-ils normaux ?