menu

Suicides de militaires. Ben Laden. Vol de Germanwings. Drones

Dans ces durs et cruels moments que nous fait vivre l'Elite, où beaucoup de gouvernements agissent à notre insu, il y a une chose qui attire l'attention, c'est cet empressement à construire des bunkers mettant en évidence que quelque chose de grave approche et que seuls quelques-uns, aux ressources économiques très larges, peuvent accéder…
Mais quel en est la cause?, s'agit-il d'un risque d'une guerre thermonucléaire imminente?
Ou bien est-ce que l'Elite et son clan sont en train de prendre des mesures pour le prochain collapsus économique global?

Est-ce le mobile secret est de créer un état policier dictatorial Orwellien et enfermer les multitudes dans des camps de concentration, comme nous l'avons déjà expliqué dans nos vidéos, pendant qu'ils instaurent un seul gouvernement, une seule armée et une seule monnaie, c'est à dire le NWO. Et pour cela ils ont besoin de créer plus de terrorisme et d'attaques pour le justifier?

D'après ce que l'on voit, l'objectif est de chercher à impliquer tous les pays pour les affecter et qu'ainsi, tous, sans exception, entrent frontalement dans la scène belliqueuse qui se prépare, pendant que l'humanité continue inconscience dans ses occupations et ces distractions de toujours.