menu

4ème année, alimentation saine, neurotoxique, eau fluorée, glandes endocrines

****NOUVEAU FORMAT AUDIO****
***CE DOCUMENTAIRE EST DIVISÉ EN DEUX PARTIES***

Par-delà la volonté et la nécessité d’aller de l’avant en cette période si difficile et pleine de tribulations, il est primordial de chercher un peu de tranquillité, d’être plus équilibrés et plus heureux…Si nous nous efforçons tous grâce à la luminescence stellaire photonique pour parvenir à une décodification de l'ADN, nous pourrons sans conteste, réussir ensemble de grandes choses impensables.

D’autre part, nous aimerions, dans ce documentaire spécial pour notre quatrième anniversaire transmettre un autre aspect, à savoir, la nécessité de cultiver un bon esprit, non seulement dans nos relations humaines, nos états émotionnels et psychiques, mais aussi de préserver notre santé physique et de faire attention à notre alimentation. Le fait est, que nous sommes complètement sédatés et de plus en plus robotisés, c’est pourquoi ils en profitent et nous proposent sans scrupule, une multitude d’aliments de mauvaises qualités, de même que toute sorte de pseudo médicaments constitués en grande partie de substances chimiques et toxiques fortement préjudiciables.

Alors comment espérer vivre mieux, quand de grandes industries internationales ne font qu’introduire dans les chaines alimentaires des inhibiteurs qui altèrent la santé ? Est-ce que les gens savent qu’il y a des hormones, des métaux lourds, les pesticides… qui affectent le cerveau et provoquent la détérioration des fonctions cognitives, des dysfonctionnements dans la régulation des réponses émotionnelles, des troubles du comportement, des déficits d'attention, la perte de mémoire et des dépressions ?

Et si nous ajoutons à cela des quantités de poison qui réduisent les capacités intellectuelles à cause des nombreux transgéniques, des chemtrails, des ondes Elf, des émetteurs Gwen, des nanorobots… il est plus qu’évident qu’ils sont en train de nous achever à petit feu.

De notre part, nous serions très heureux que ceux qui nous accompagnent puissent être soucieux et attentifs aux soins du corps, aux valeurs et aux principes moraux, éthiques et spirituels, car c’est grâce à cet état d’esprit que nous trouverons l’indispensable stabilité dont nous parlons depuis le début des premiers documentaires…pour préserver la santé et parvenir à une vie meilleure.