menu

110: DÉPEUPLEMENT, EUGÉNISME, PCR, PFIZER-PROTÉINE SPIKE-ARME BIOLOGIQUE, PASSEPORT

 La sombre poursuite du dépeuplement sur Terre n'est pas quelque chose de nouveau. Depuis de nombreux siècles que cela a été mis en œuvre pour mettre fin à l'humanité à travers les génocides et l'eugénisme, tout comme aujourd'hui avec la création d'un virus artificiel qui n'a rien à voir avec la pandémie, mais qui sert de couverture à des psychopathes pour réussir le dépeuplement en tuant 94% de la population mondiale. Tout cela se passe au moment-même où des millions de personnes sombrent dans une peur terrifiante et que nos enfants sont prêts à être sacrifiés au moyen d’un vaccin expérimental capable de modifier leur ADN.

Des eugénistes qui se sont fait passer par des spécialistes et des supposés philanthropes comme Sir Francis Galton, Charles Darwin, William et Bill Gates, l'Allemand Klaus Schwab, du forum de Davos, Henry Kissinger, Soros ou le prince Bernard de Lippe-Biesterfeld, tous d'idéologie nazie. Ils sont rejoints à présent, par le directeur général de l'OMS, Tedros Adhanom et d'autres encore, dans un but génocidaire contre les peuples de la Terre.

Et qu'en est-il du test PCR qui peut être utilisé comme un vaccin, ou qui contient même des teragripes nocifs? Et qu'en est-il des terrifiants passeports sanitaires, avec lesquels ils cherchent à limiter nos libertés et à nous contrôler tous? Et pourquoi les décès ont-ils grimpé en flèche, juste après le début de la campagne de vaccination dans de nombreux pays? Et qu'en est-il des camps d'isolement ou "camps de quarantaine" déjà mis en place et opérationnels dans le monde entier? Et qu'en est-il du document Pfizer démasqué sur la protéine spike que les vaccinés peuvent transmettre aux non-vaccinés, en modifiant ainsi leur ADN?

Ce vaccin et tous les nouveaux vaccins qui arrivent avec leurs variants mutants, sont des tueurs envoyés par la mafia covidiste, créant de nombreux décès qui pourraient être imminents. Si un soulèvement planétaire de désobéissance contre les créateurs de cette fraude ne se fait pas, le génocide et le dépeuplement mondial ne tarderont pas à se répandre comme une trainée de poudre.