menu

La Trilogie Alcyon Pléiades I

La vidéo suivante nous montre les évènements  que le cosmos est en train de vivre, avec l'approche d'une énorme quantité d'énergie électromagnétique qui provient du Soleil Alcione des Pléyades vers notre planète Terre et vers tout le Système solaire.

Des animations réalistes avec des images inédites d'évènements cosmiques incroyables qui vont entrainer une transformation radicale du monde tel que nous le connaissons, ainsi que la création d'une nouvelle ère du Photon.




Dans cette deuxième partie de la vidéo La Fréquence Photonique Pléyadienne et la Nouvelle Ere du Photon, nous expliquons les raisons pour lesquelles il y a du retard pour l'entrée tellement attendue de la Terre et de tout le Système Solaire dans le ceinturon Photonique Pléyadien, et le commencement de la nouvelle Ere du Photon, qui, comme l'avaient prédit les Mayas, et comme les scientifiques sont en train de le vérifier, aurait dû coïncider avec le Solstice d'Hiver, entre le 21 et le 23 décembre 2012. Cependant cela n'est pas encore arrivé.

C'est pour cela que la vidéo suivante fait le jour sur les fortes interférences qui se sont produites et les oppositions de ceux qui veulent dominer la planète, pour retarder cette venue inévitable, produisant ainsi une douleur plus grande, un chaos pour que l'humanité devienne sceptique face aux évènements auxquels nous devons tous nous préparer sans baisser la garde, afin de pouvoir ainsi participer à un jour nouveau, de 2000 années de lumière photonique.




Dans la troisième partie de cette vidéo, la Fréquence Photonique Pléiadienne et la Nouvelle Ere du Photon, c’est la réalité que nous dévoilons, bien que cela paraisse de la science fiction. Nous parlons des obstacles majeurs qui ont retardé l’arrivée tant attendue du Soleil Alcyone des Pléiades prévue au solstice de l’hiver 2012.

Cependant, malgré toutes les difficultés, l’arrivée d’Alcyone fait partie d’un mouvement cyclique qui, au niveau cosmique, devra se produire à un moment ou à un autre. C’est pour cette raison que nous ne devons pas baisser la garde et être préparés à tous les niveaux afin d’assister à cet évènement stellaire jamais vu dans l’histoire.