menu


ALCYON PLÉIADES EXTRA 43: MOCKINGBIRD, CONTRÔLE SOCIAL CIA-OMS-UN TAVISTOCK MEDIA, BLACKROCK, SOROS

 Au début de la guerre froide (fin des années 1940), la CIA a lancé un projet secret appelé Opération Mockingbird, avec l'intention d'acheter les grands médias et de mettre les journalistes à la solde de la CIA pour qu'ils deviennent des espions et des diffuseurs d'une propagande biaisée.

Parmi les principaux manipulateurs figurent l'Open Society de Soros, l'Institut Tavistock, les groupes de réflexion ‘Think Tanks’, l'ONU et l'OMS, ainsi que d'autres organismes qui poursuivent leurs activités à ce jour.

La propagande et le contrôle de l'information continuent d'être utilisés aujourd'hui pour contrôler l'opinion publique et générer la pensée unique si nécessaire au gouvernement de l'ombre pour mener à bien son programme. Nombreux sont ceux qui croient que nous avons une presse libre, pensant à tort que les journalistes sont au service du public. Les journalistes sont des employés rémunérés qui servent les propriétaires des médias. L'un des principaux éléments du contrôle social est la stratégie de distraction, qui consiste à détourner l'attention du public des questions importantes par le biais de la manipulation, également appelée "problème-réaction-solution". Le plus grand exemple de manipulation est la farce du Covid-19, lorsque les médias ont terrorisé la population en répandant des mensonges sur une pandémie de Covid inexistante, tout cela dans le but d'imposer un vaccin génétiquement modifié, avec du graphène et des nanoparticules pour empoisonner les gens, occasionnant des millions de morts, comme on l'a vu chez les pilotes d'avion.

C'est par ces méthodes abusives, subtiles et bien rodées, qu'ils modifient notre façon de penser, de sentir et d'agir, ce qui signifie qu'avec chaque jour qui passe, l'asservissement des multitudes sous tous les aspects de leur nouvel Ordre Mondial s'accroît.