menu

La tromperie des Pouvoirs Obscurs pour réduire la Liberté, la Démocratie et les Droits de l'Homme.

Comme nous l'avons déjà expliqué dans nos vidéos d'Alcyon-Pléiades antérieures, nous sommes actuellement dans une terrible voie sans issue car nous ne pouvons plus compter sur ceux qui dirigent-régissent notre existence, notre conduite et notre développement psycho-éthique en général.

La confiance est, pour ainsi dire, complètement perdue envers l'Elite gouvernante, les religieux, les médias journalistiques partiels, les programmes de télévisions, qui incite à la désinformation-aux occultations-aux mensonges, à la violence, à la pédophilie, aux vices…

Est-il possible que nous soyons trompés par les politiciens, les autorités, les religieux, les moralistes, etc. qui régissent, instruisent, conduisent et gouvernent notre vie physique, éthique, matérielle et spirituelle? Nous parlons d'une situation qui nous stupéfait et lorsque la population se rendra compte que ceux qui nous dirigent font partie d'une tromperie-fraude-corruption-mensonge, il est évident qu'elle réagira devant tant d'abus.

Il est important de rappeler que la grande majorité de ceux qui composent l'Elite ainsi que les membres du Gouvernement Visible et celui de l'Ombre ne sont pas des êtres humains comme nous le croyons, ce sont des extraterrestres froids, robotiques-insensibles et recouverts d'un corps humain, qui n'ont rien à voir avec la sensibilité de notre race.

C'est pour cela que, bien qu'ils soient habiles politiquement, bien qu'ils se camouflent-prennent des poses, ils peuvent difficilement éviter de se montrer tel qu'ils sont et cette génétique reptile s'exprime d'une manière ou d'une autre. Tout ce qu'ils font a deux facettes, c'est d'ailleurs ainsi qu'ils jouent un double jeu et une double morale pour convaincre de nombreux ingénus et poursuivre leur vil programme de dégénération et de destruction envers cette humanité.

Ainsi, de nombreuses personnes, en découvrant que l'Elite manipule la confiance du peuple, préfèrent sortir du Système, du double jeu sale qu'ils utilisent, et décident de montrer à la population l'horrible tromperie dont nous sommes l'objet.

Le moment est venu de prendre nos responsabilités, de nous décider et nous de armer de courage, il est temps de développer une conscience globale de ce qui se passe autour de nous. N'oublions pas que nous sommes tous citoyens d'une planète maltraitée qui est en train d'être détruite socialement, politiquement et géologiquement et nous devons faire quelque chose de façon positive et constructive.