menu


ALCYON PLÉIADES EXTRA 58 : INQUISITION, CONCILES, JÉSUITES, PAPE NOIR, VATICAN, GÈNE DE DIEU

 Les enseignements révolutionnaires de Jésus de Nazareth n'ont pas été compris. Ils ont été modifiés et mal interprétés dès le début du Christianisme. L’église, elle-même, a trahi les connaissances authentiques laissées, jusqu’à aujourd’hui, par le Maître Jésus, après tant de sacrifices.

Il y eut très tôt des persécutions, au moment des premiers conciles l’Église catholique prit le dessus et son interprétation fanatique l’a fait imposer son autorité sur la doctrine et sur certains croyants fidèles. Elle a anéanti l'enseignement, changea la foi et déclencha des hostilités avec des accusations d'hérésie.

Les tribunaux de l'Inquisition ont été créés, pendant le Moyen-Âge et leur abolition a eu lieu en 1834. Leurs procès ont donné lieu à la torture, à des condamnations et des exécutions d'innombrables innocents. Le tout au nom de la religion. Souvent, les dénonciations avaient lieu suite à de simples soupçons, des intérêts ou des rivalités. Il y avait la chasse aux sorcières, on assiste à des condamnations de personnages tels que Galilée, Kepler, Giordano Bruno, Jeanne d'Arc, et d'autres qui ont été brûlés vifs sur le bûcher.

Des ordres telles que celle des Jésuites ont été créés, des conspirateurs sous couverture religieuse, infiltrés dans la politique, dans la société, dans les banques, tout cela pour contrôler le monde. C’est le cas de l'actuel Pape Bergoglio, l’usurpateur du Vatican qui est contre les enseignements de Jésus-Christ et qui conduit l'Église à la dégénérescence et à sa perte.