menu

112: VACCIN-NANOPARTICULES, BIOCAPTEUR, AIMANT, 5G, HYDROGEL, RÉBELLION MILITAIRE

 D'après ce que l'on observe actuellement, dans tous les pays, la courbe de vaccination est suivie de la courbe de mortalité, et de nouveaux variants apparaissent des suites de la vaccination elle-même. D'après les dernières recherches, on sait également que les personnes vaccinées avec le Covid-19 deviennent des super-diffuseurs, car en sécrétant la protéine spike elles peuvent ainsi infecter les personnes non vaccinées. De plus, on sait que la protéine spike du vaccin n'est pas inoffensive comme ils l'ont dit, mais qu'elle peut voyager à partir du point d'injection et s'installer dans les organes et les tissus de tout le corps et provoquer des problèmes cardiovasculaires et cognitifs. Et comment expliquer une série d'événements étranges en relation avec le vaccin covid, comme c’est le cas des aimants qui restent collés sur le point d'injection. Que penser du fait que les personnes vaccinées peuvent devenir des récepteurs bluetooth ? Se pourrait-il que le vaccin contre le covid transforme le corps en une antenne 5G? Et que dire des nanotubes parasites qui campent dans nos masques et qui sont activés par la chaleur et l'humidité, ainsi que par d'autres contaminants nocifs. Que font-ils là?

Il est du domaine public que cette injection contient des nanoparticules métalliques d'hydrogel magnétique, ou des biocapteurs capables d'atteindre le cerveau et d'enregistrer l'activité mentale pour la transférer à un ordinateur ou à un réseau. Cette méthode est mise en pratique par la société Profusa de la Silicon Valley, financée par la DARPA et la Fondation Gates. De ce fait, des experts médicaux renommés s'accordent à dire qu'il s'agit d'armes biologiques autoreproductibles. Se pourrait-il qu'avec cette expérience de transgénèse autour des vaccins contre le covid, ils cherchent à contrôler l'être humain et à transformer les gens en nœuds du Smart Grid ou des pièces du réseau électrique intelligent ?

Et bien qu'il soit difficile de l'accepter, la vérité est que tout cela fait partie du programme de dépeuplement mondial... Est-ce la raison pour laquelle de plus en plus de policiers, de militaires, de marines et d'autres forces de l'ordre se rebellent contre les fausses mesures de lutte contre la pandémie et rejettent massivement les vaccins nocifs?