menu

Faux Drapeaux: Prétextes pour le Contrôle Dictatorial...

Nous nous trouvons dans l'époque la plus difficile de notre histoire conflictuelle, dans une transition humanité-terre qui va définir de façon claire notre destin.
Nous  sommes devant deux forces, celle de l'obscurité marquée par de néfastes aliens envahisseurs qui depuis plus de 12 mille ans se sont emparés abusivement et impunément de notre planète et les Etres de lumières provenant de mondes subtils et supérieurs qui ont fait tout leur possible pour nous aider dans notre évolution-formation.  

Cependant le pouvoir de l'obscurité a eu plus de force-commandement, mais maintenant  que s'est achevé le délai de domination-contrôle,  toute la planète et l'humanité doivent retourner à leurs origines stellaires et se décodifier des funestes fréquences absorbées, tandis que la planète-Gaia commence à se transformer pour faire apparaitre de nouvelles structures géologiques qui donneront  place à la nouvelle Race Photonique qui est très proche. 

Nous sommes appelés à un changement radical planétaire, psychologique-de la conduite et génétique total et ceci les aliens dominateurs le savent trés bien; c'est pourquoi ils s'accrochent à leur hégémonie-commandement et qu'ils luttent pour ne pas nous perdre et provoquer plus de contretemps et de chaos dans le monde entier

Pour l'instant, leurs cyborgs hybridés nous affligent de plus en  plus et pour justifier leurs terribles actions déjà bien planifiées, ils s'appuient sur la sécurité citoyenne ou de l'état. Alors sous ce faux drapeau ils militarisent les villes sans frein, la population est plus controlée et assiégée... et en plus de se montrer provocants comme s'il s'agissait d'une armée, il y a les attentats et les auto-attentats, les simulations qu'ils utilisent, les abus envers les  droits citoyens... 

Ce qui est étrange, c'est que depuis l'attentat des Tours Jumelles de N.Y en 2001, cette répression s'est énormément intensifiée. C'est pour cela que beaucoup d'activistes, de journalistes et de défenseurs des droits de l'homme disent que depuis cette date a commencé le prétendu Nouvel Ordre Mondial.

N'oublions pas que c'est précisément ce que veulent les aliens involutifs pour se renforcer et nous démembrer davantage encore. Sous ce prétexte, ils nous enferment et ainsi nous sommes contrôlés sans résistance. Les entités d'anti lumière s'efforcent pour que nous conservions ce mental globalisé Orwellien, afin de manipuler sans opposition à travers les mouvements de la masse, ils nous maintiennent fascinés de mille manières et il leur est alors plus facile ainsi de mener à bien n'importe quel extermination-contrôle qu'ils souhaitent.