menu

Génocide Mondial -- Nouveaux camps de Concentration

Concernant les faits terrifiants d'injustice, d'abus de pouvoir et de perversité que les maîtres du pouvoir global nous imposent au nom de la loi...
Quelle en est la cause? Pourquoi tant de persécution, de violence, d'emprisonnements... alors que les personnes ne demandent que la légalité constitutionnelle, du travail, de l'équité et que la population sans défense ne soit plus trompée, etc.?

Il semblerait que ce que cherche le pouvoir élitiste, c'est des manifestations-protestations, des divisions, des affrontements, des crises entre le gouvernement et la population ainsi que la création de groupes extrémistes rebelles et dangereux...pour que le caduque NWO tout comme la Troïka-UE puissent justifier leur intervention et provoquer la Russie pour créer la guerre dont ils ont tellement besoin.

Ou alors avec ces sales stratégies ne cherchent-ils pas à dévier l'attention du monde entier et en même temps, faire connaitre, la situation des Etats-Unis qui sont sur le point de s'effondrer économiquement et qu'ils ne pourront plus assumer leurs compromis financiers internationaux?
Sommes-nous tombés dans une spirale et dans un tunnel obscur sans issue et ces manœuvres sont exécutées précisément par le Système inhumain cruel et dominateur pour nous accabler, et ouvrir d'autres fronts qui sont déjà bien étudiés?

Mais y aurait-il une solution à cette crise inéluctable et imparable au niveau global?
Et que dire sur la nouvelle disposition encore plus oppressante, contraignante et de contrôle des citoyens de divers pays? Est-ce une vraie stratégie pour nous maintenir effrayés et méfiants  à n'importe quel prix?

Est-ce qu'il existe actuellement ces endroits dangereux liés à "des exterminations et des génocides" dans des pays qui proclament la liberté et la démocratie comme les Etats-Unis et d'autres pays du monde?