menu

FEMA - camps de concentration et l'holocauste du NWO

Poursuivant avec cette situation préméditée où les forces du mal cherchent à soumettre et à décimer à toute hâte la race humaine, celles-ci ont créé de terribles "camps de concentration-réclusion" qui sont semblables et même "pires" que ceux construits par l'Allemagne nazie durant l'effroyable, dévastatrice et terrifiante 2ème Guerre Mondiale.

Mais d'où vient cette monstrueuse idée destinée à être appliquée contre les Etats-Unis et l'humanité?
C'est incroyable à dire mais la création de la dite  Agence Fédérale de Gestion des Urgences (FEMA) n'a pas du tout été débattue au Congrès américain mais simplement née par décret-loi...

Mais qui a été le véritable maitre d'œuvre de cet organisme, de ce nouveau Gouvernement de l'Ombre, mis en place sous prétexte de répondre à toute urgence nationale et dans lequel le rigide contrôle militaire  armé s'empare abusivement de tout ?

Et quel est le but secret de ces "800 camps d'enfermement-captivité" qu'ils ont déjà parfaitement préparés et distribués dans les 50 Etats de l'Union américaine, et aussi dans d'autres pays comme le Canada, Porto Rico, Mexique, Cuba et  plusieurs pays d'Europe... Mais en plus de cela, beaucoup d'entre eux sont curieusement construits très près de centrales nucléaires dangereuses?
Et maintenant,  jugez par vous-même les preuves présentées !