menu

L’amélioration de notre ADN-ARN et les Etres de Lumière

Au fur et à mesure que les Photons-Lumière s’accentueront sur la Terre beaucoup de choses subiront une modification, tout ce que nous sommes sera impossible à occulter et la conscience s’éveillera vers une direction ou une autre suivant le chemin que chacun a choisi.

Par conséquent, tant que nous serons dans ce Limbes-Purgatoire purificateur temporaire, les Etres Protecteurs nous indiquent l’importance de nous préparer fondamentalement, étant impératif le fait d’être positifs, affectifs, solidaires, empathiques, ainsi qu’apprendre à Transformer les densités en subtilités.

D’un autre côté il faut aussi éviter de passer par des états réactionnaires-perturbateurs-turbulents de manière à ne pas tomber dans de fortes charges-exutoires, comme cela arrive pour la majorité des gens qui ne savent pas se conduire avec prudence, respect et intelligence.  

Il faut savoir également que beaucoup de faits vécus proviennent de conspirations-provocations délibérées, planifiées dans le but de nous maintenir soumis à cette basse fréquence qu’ils émettent.
Alors pour contrecarrer cette anti-lumière dominatrice, il faut lutter pour nous libérer des liens qui durant des siècles nous ont ligoté et pendant que ce changement de vibration Génétique a lieu, essayer de récupérer notre Hérédité Stellaire qui nous revient de droit. Ce n’est qu’ainsi que nous reconquerrons la liberté de l’Ame-Conscience, qui est nôtre depuis toujours.

En effet, une métamorphose sur toute la planète est en train de se produire, activée par l’énergie Photonique déterminante. Ces Photons nous poussent à renforcer notre position-nos inclinations-préférences, que ce soit en direction de la Lumière ou de l’Obscurité avec et tout ce que cela implique.

Il s’agit d’une situation que toute l’humanité sans distinction est en train de vivre, c’est pour cela qu’il n’y a aucun lieu où s’accrocher, se protéger, se plaindre ou tenter de chercher de l’aide, la seule chose véritable est la syntonie-intégration que chacun de nous ressent et partage avec les autres.