menu

Crise en Ukraine, Plan Sinistre de l'Elite

Poursuivant nos investigations, nous avons constaté que dans le secret le pouvoir alien, parfaitement métamorphosé en êtres humains, qu'ils soient dirigeants, politiciens, banquiers, entrepreneurs, exécutifs, milliardaires, pharmaciens, scientifiques, etc., préparent-trament, quelque chose en urgence, sans que l'humanité le sache.

Mais de quoi s'agit-il? Veulent-ils profiter de la déstabilisation que l'on subit à cause du changement climatique, de la contamination radioactive mortelle de Fukushima-Japon qui se répand sans arrêt jusqu'aux Etats-Unis, Canada, Mexique et le monde entier?

Mais ne sont-ils pas encore satisfaits avec toutes leurs armes psychotroniques, les suppresseurs et inhibiteurs de la pensée, les attentats, les auto-attentats, les guerres, dissimulées, les crises géopolitiques et sociales, les calamités, la mort, le chaos, et les désastres qu'ils propagent partout où ils vont?

Quelle est la raison de cette haine si grande envers cette humanité qui n'a fait que les servir fidèlement?

Est-ce parce que nous avons un ADN différent, plus complet et au fur et à mesure de l'arrivée des photons, nous nous éveillerons davantage et découvrirons tout ce qu'ils nous ont fait? Ou c'est parce qu'ils ont urgemment besoin de dépeupler la terre des humains pour nous remplacer par une population alien-reptile car nous les dérangeons beaucoup de trop?

Sont-ils en train de faire une sélection, est c'est pour cela que tant de bouleversements-malheurs-suicides arrivent partout dans le monde, ou des épidémies, des fléaux, des virus pathogènes,  alimentation contaminée, transgéniques, des eaux avec du fluor, des corps porteurs de micro-puces, de l'air chimiquement contaminé, des vaccins nocifs mortels, les ondes ELF, des transmetteurs GWEN et le destructeur HAARP...avec l'objectif d'inhiber-anéantir nos capacités physiques, mentales et émotionnelles?

Et au sujet des populations européennes qui subissent des crises comme jamais auparavant.  Que dire de la terrible crise géopolitique et sociale en Ukraine ou dans des nations légitimement souveraines comme c'est le cas au Venezuela? Nous préparent-ils encore quelque chose de néfaste et calamiteux ?