menu

Attentats, Militarisation, Moyen-Orient, Qatar-Iran, Trump-Arabie S. Internet

NOUVEAU FORMAT AVEC AUDIO

CE DOCUMENTAIRE EST DIVISÉ EN DEUX PARTIES

Chaque jour qui passe on perd plus confiance envers les dirigeants et notamment en ce qui concerne les attentats terroristes, car ils sont incapables de protéger les citoyens, en réalité, ils sont impuissants pour empêcher les attentats qui se produisent partout.
Il semblerait que l’Etat Profond impérialiste cherche désespérément à maintenir la population sous contrôle, qui de son côté ignore ce qui se cache derrière les ténèbres.
Mais pourquoi ces actions graves contre la société ? Il y a forcément de la négligence car ils savent que le terrorisme ne s’arrêtera pas, ou y aurait-il quelque chose derrière?
Et que font les services de renseignement ? N'ont-ils pas été créés pour surveiller les terroristes et apporter la sécurité aux citoyens ? Sont-ils là pour militariser les peuples, créer une peur généralisée et mettre en prison sous prétexte d'état d’urgence comme c'est le cas en France et maintenant au Royaume-Uni où il y a tant d'attentats, de fausses alertes, etc., tandis que beaucoup croient que c’est pour leur protection ?
Cela a-t-il quelque chose à voir avec le veto qu'a mis le président américain contre les citoyens de sept pays islamiques pour se protéger des terroristes et affronter l’Arabie Saoudite suite aux attentats contre les tours jumelles ? Pourtant, il s’est ensuite rendu dans ce même pays qu'il avait censuré pour être terroriste, afin d'y vendre d'énormes quantités d’armes.