menu

Haine raciale, sionisme-Illuminati avec MK-Ultra. Escalade Belliqueuse

Avec l'objectif d'approfondir sur cette nécessité de ne surtout pas freiner le processus d'amélioration physico-psychique et interne, il est important de dire qu'il est indispensable de nous efforcer pour être plus efficients-positifs. Car grâce à cela et outre le fait de nous procurer plus de sécurité, d'enthousiasme, de motivation, cela permettrait de contrecarrer ces énergies denses-adverses de l'Empire usurpateur, qui avec ses vaisseaux hybridés sans cœur, cherchent à détruire le monde.

Et dans cette situation où toute la planète souffre, on constate également une augmentation de la haine raciale et de l'antisémitisme, dont les premiers nous rappellent les prémices de la Seconde Guerre Mondial…
Quelle est la cause réelle de ces mouvements fanatiques, extrémistes et xénophobes qui grossissent sans que les gouvernements n'interviennent pour les éradiquer?

Est-ce que la nouvelle stratégie de l'Empire est maintenant de chercher à envahir l'Iran pour ne laisser aucun pays en paix?

Pourquoi l'EIIL et son nouvel allié Boko Haram, continuent-ils à croître, détruisant des temples, des mosquées, des lieux historiques, tuant des civils et menaçant le monde entier tandis que les gouvernements se taisent ou n'informent seulement que pour inquiéter la population?
Quelle est la vérité des faits que jamais ils ne révèlent?