menu

La Fraude de l'Or et les Tromperies des Aliens Oppresseurs

Dans cette "6ème vidéo Alcyon Pléiades", maintenant que nous avons pris connaissance "des diverses conspirations" et des plans occultes tramés par "les dominateurs sombres du NWO", nous allons poursuivre cette intéressante recherche d'informations dignes de confiance. Réellement, ces informations qui "nous concernent tous" et nous verrons que de nombreux chercheurs en "sciences politiques et en géopolitique " ont pu démontrer que les membres du "Nouvel Ordre Mondial NWO ", ont été, dans leur propre intérêt, les créateurs de "la Réserve d'Or inconstitutionnelle " (FED).

Nous parlons d'une "Banque Nationale privée" qui, avec d'autres "Banques internationales" appartenant aux " vingt principales familles-puissances" ainsi qu'aux "Illuminatis-Bilderberg et autres Ordres Secrets" sont celles qui "avec une avarice insatiable " se sont approprié et ont contrôlé tous "les dépôts d'Or du monde".

C'est ainsi que  "les réserves d'Or" que chaque pays avait "toujours eu" ont diminué jusqu'à "disparaître totalement". Et même si les "Gold-Holdings" (dépôts d'or) affirment que ces réserves sont en sécurité, est-ce vrai ou est-il possible qu'il  "n'y ait plus d'or dans les coffres forts"?

De récentes investigations de "spécialistes en finance et en économie" ont démontré que l'Or de nombreux pays "n'existe plus" et a été remplacé par du "Tungstène recouvert d'Or".

Pour ce que nous savons sur cette énorme "fraude mondiale de l'or", elle est " tellement malhonnête" qu'elle pourrait bien avoir de graves conséquences aussi bien sur  "l'Elite Internationale" dont font partie "les Bilderberg, Illuminatis, Majestic 12, le Club Bohème et le Club de Rome", que sur beaucoup d'autres de leurs  "Obscures Sociétés Secrètes".

Nous devons connaître l'objectif du NOW, en effet,  en plus "d'appauvrir la population" et de la plonger dans de terribles "crises économiques", " les Seigneurs Obscurs" avaient prévu dans "leur cruel calendrier" le terrible attentat des  "Tours Jumelles du Centre Financier" de New-York, le 11 septembre 2001. Si nous approfondissons ce mystère nous observerons comme "point central" de ce terrible désastre la présence du célèbre " numéro 11".