menu

Les Mentors Extraterrestres et Les Vaisseaux de Lumière-Plasma

La Confédération Galactique et ses alliés de l'Agharti se sont mis à l'œuvre pour accélérer la restructuration et procéder à  une recomposition cellulaire, psychique et interne. Une transformation génétique la plus complète possible, en fonction de notre implication directe et positive au quotidien.  Si notre effort se base sur des sentiments-actes sincères, le résultat sera la reconquête de nos origines cosmiques.

Rappelons-nous que les manipulateurs de l'ombre des cavernes les plus ténébreuses ont modifié nos gènes souches-stellaires et maintenant notre structure psychogénétique d'origine est en voie d'être restaurée par les Pléiadiens recodificateurs, mais son succès ne dépend que de notre implication, ainsi que de notre volonté de maximiser nos efforts, notre capacité de décision et de constance.

Le problème est que nous nous relâchons et nous nous désintéressons facilement. Si nous accordions plus de valeur aux principes internes du cœur, cet élan associé à la modification génétique qui est en train de s'accomplir, permettraient de réduire ces négativités que nous ont transmis les forces involutives, et actuellement nous aurions progressé davantage.

Il est important de savoir que chaque être humain possède une carte génétique parfaite, qu'il pourra recevoir de la part du Conseil-direction stellaire qui nous aide et nous oriente, et suivant  l'évolution-progression quotidienne, chacun pourra la déchiffrer complètement.