L'histoire de la famille royale anglaise cache une contradiction, à savoir qu'elle n'est pas entièrement britannique, puisque la famille de la reine est d'origine allemande. Il est connu que la Maison de Windsor, la dynastie à laquelle appartient la Reine Elizabeth II, est née en 1917 sur la base de deux des plus importantes maisons royales d'Europe, la Maison de Saxe-Cobourg-Gotha qui vient d'Allemagne, et la Maison royale de Hanovre liée à l’Angleterre...
Élisabeth II du Royaume-Uni est l'actuel monarque britannique, souverain de quinze États indépendants constitués en royaume, et à son tour, le monarque est la principale personnalité politique des cinquante-quatre pays membres du Commonwealth des Nations.
Cependant, tout ce pouvoir se cache derrière un passé sombre, sympathisants du nazisme, ainsi que d'autres idéologies eugénistes, illuminati, entourés d'accusations d'abus et de pédophilie, et même avec des affaires pendantes devant les tribunaux, et tout cela ajouté aux nombreux scandales impliquant ses enfants et petits-enfants, jusqu'à aujourd'hui.
Et que dire de son engagement auprès des ordres maçonniques et satanistes secrets, ou de ses intérêts dans des banques et des grandes entreprises, ainsi que dans des sociétés pharmaceutiques telles que la britannique AstraZeneca ?