Il est frappant de constater que la plupart des gouvernements sont en train de lever les mesures draconiennes imposées par la pandémie, après deux longues années de fraude au Covid et dont le résultat est un grand nombre de maladies et de décès induits par des vaccins expérimentaux. Les personnes les plus éveillées commencent à se rendre compte de ce qui se cache derrière tout ce montage, dans lequel beaucoup de gouvernements se sont impliqués... et tout ceci au moment même où une nouvelle guerre fabriquée de toutes pièces entre la Russie et l'Ukraine semble sortir de nulle part. Et avec elle, les pénuries d'énergie et de nourriture, la hausse des prix, l'inflation, la crise économique et la peur, la faim et la pauvreté dans le monde entier.
Il est clair que nous ne pouvons pas cautionner ceux qui nous disent aujourd'hui que tout est fini, pour que dans quelques mois ils reviennent avec de nouvelles mesures, ou des mesures plus drastiques face à une nouvelle épidémie ou une pandémie nouvellement conçue. Par ailleurs, nous ne pouvons pas non plus faire confiance à ceux qui veulent faire oublier les crimes contre l'humanité qu'ils ont commis avec les vaccins tueurs. Maintenant ils créent une guerre qu’ils utilisent comme un écran de fumée pour mieux manipuler l'humanité et continuer à provoquer des crises et de la souffrance.
Nous savons maintenant que tout cela fait partie de leur agenda. Ce sont toujours les mêmes personnes qui, mine de rien, agissent dans les coulisses en toute complicité, sans se soucier de la souffrance humaine, car leur objectif n'est autre que la dépopulation et la Grande Réinitialisation liée au Nouvel Ordre Mondial, qu'ils entendent bien imposer à toute l'humanité.