menu


Alcyon Pléiades Extra 76 : Guerres mondiales, élites psychopathes, Hitler, Churchill, Roosevelt

 Dans cette nouvelle vidéo documentaire, nous allons mettre en lumière la grande farce ainsi que les protagonistes de la Première et de la Seconde Guerre mondiale.

Qui est à l'origine des grands conflits mondiaux ?

L'assassinat de l'archiduc François-Ferdinand a servi de prétexte pour justifier la Première Guerre mondiale, mais ce n'était pas la véritable cause. Derrière tout cela se cachaient les banquiers de Wall Street et leurs intérêts financiers, qui ont envenimé la guerre avec des mensonges, de fausses nouvelles, des censures des deux côtés, pour cacher leurs véritables objectifs.

La même chose s'est produite lors de la Seconde Guerre mondiale, au cours de laquelle 60 millions de personnes ont péri sous la tutelle du psychopathe Hitler qui était devenu la marionnette de l'économie américaine. Des entreprises connues et aujourd'hui célèbres ont financé les nazis ou collaboré avec eux. IG Farben (Bayer), la Chase National Bank, Coca Cola, Coco Chanel, les Porsche, le groupe Volkswagen, la dynastie Quandt de la BMW, sans oublier General Motors (Opel) et bien d'autres encore.

En outre, des intérêts politiques cachés ont dirigé la guerre, notamment à travers des personnages infâmes, à savoir : Churchill, Roosevelt, Eisenhower, Truman qui a autorisé la bombe atomique, et d'autres dictateurs génocidaires tels que Staline, Mussolini... tous motivés par les élites génocidaires. Cela n'est pas resté dans le passé, maintenant le danger est que ceux-là mêmes qui ont provoqué ces confrontations sont ceux qui préparent une troisième guerre mondiale, plus dévastatrice. Ils mènent des guerres sous faux drapeau jusqu'à ce qu'ils puissent exécuter leur plan d'extermination finale.



Alcyon Pléiades Extra 75: Le Cirque moderne, spectacle équestre acrobatique divertissement familial

 Le cirque est un monde magique et fascinant, plein d'acrobaties étonnantes, d'équilibristes et de trapézistes qui défient les lois de la gravité, un lieu de joie et d'émotions intenses. Il fait partie d’une tradition centenaire qui a émerveillé et diverti des publics de tous âges et de toutes cultures à travers le monde, où les artistes font preuve de force, de souplesse et de coordination dans des numéros impressionnants.

Le cirque est considéré comme un art multidisciplinaire, car il réunit de différentes formes d'expression artistique en un seul événement. Depuis ses origines, le cirque offre une expérience unique qui combine l'art, le talent et l'émotion.

Le cirque moderne a été créé par Philip Astley, un ancien sergent-major de cavalerie, avec ses spectacles équestres, et n'a cessé d'évoluer. Tout a commencé avec les cirques ambulants avec des spectacles d'animaux qui parcouraient les villages et les villes, apportant joie et émerveillement partout. Le cirque d’aujourd’hui nous surprend par ses grandes et sophistiquées productions internationales.

Au cours du XIXe siècle, le cirque s'est répandu en Europe et en Amérique du Nord. En 1871, Phineas Taylor Barnum et Anthony Bailey ont créé le «plus grand spectacle du monde». Le XXe siècle a apporté son lot d'innovations, de nouvelles formes de cirque mettant davantage l'accent sur les compétences humaines et la narration artistique. Le Cirque du Soleil, fondé en 1984 au Canada, en est un exemple magnifique.

Le cirque est essentiellement la célébration du talent, de la créativité et de l'imagination, qui, à travers différents arts de la scène, parvient à toucher le public, surtout les familles, en captivant des personnes de tous âges et en transmettant des émotions universelles.



Alcyon Pléiades Extra 74: Effet des tempêtes solaires, crashs de satellites, tremblements de terre

 Nous nous trouvons en 2025 à l’apogée de l’activité solaire, avec un des cycles les plus actifs qui surprend les scientifiques, à cause de sa puissance inattendue. Un cycle qui est en train de s’intensifier et où se produisent de nombreux phénomènes cosmiques auxquels nous devons faire attention.

Lorsque les super-tempêtes solaires atteignent notre planète, les conséquences sont dévastatrices en raison des puissantes radiations électromagnétiques et de l'énergie cosmique et photonique qu'elles dégagent, affectant la santé et le psychisme des êtres humains ainsi que la technologie dont nous dépendons, d’où les coupures dans les communications, les coupures du GPS, la chute de satellites, sans oublier la station spatiale qui est en danger, hélas les médias n'en parlent pas.

Ce cycle peut provoquer également la déviation des pôles magnétiques, ce qui n’est pas sans conséquences pour le trafic aérien et maritime... d’où la nécessité de réaligner les pistes d'atterrissage pour éviter les accidents, comme c'est déjà le cas.

Ce qui est le plus surprenant, c'est le fait de découvrir que ces puissantes éruptions sont liées à une augmentation de l'activité sismique et volcanique, avec les graves conséquences que cela peut entrainer.



Alcyon Pléiades Extra 73 : Scandales Monarchie Pays-Bas, Danemark, Norvège, Maroc, Jordanie

 Dans ce nouveau documentaire sur les monarchies, nous allons dévoiler de nombreux aspects inconnus concernant les plus importantes maisons royales d'Europe et d'Asie dont les membres vivent dans le luxe et l’opulence, soucieux de montrer la distinction des classes supérieures. La plupart d'entre elles cachent des passés sanglants et génocidaires, d'abus et sont aujourd'hui également plongées dans de terribles scandales, dans la corruption, la fraude et aussi dans la perversion satanique que cette élite oligarchique cache très bien au public, montrant devant tout le monde, leur meilleur visage en tant que familles royales parfaites, mais très éloignées de la réalité.

Nous le voyons à travers les scandales et le luxe liés à la monarchie des Pays Bas, son passé nazi également lié à des scandales sexuels, à de l’infidélité et à la pédophilie. Les maisons royales controversées de Norvège et du Danemark, avec leurs excentricités et leurs conflits familiaux. La richesse excessive de la maison royale du Liechtenstein, due à des transactions commerciales opaques. La monarchie absolutiste du Vatican. Le Maroc et la dictature exercée par un roi homosexuel qui ne vit pas dans son pays. La corruption dans le royaume de Malaisie, les scandales et les intrigues du sultan de Brunei, le plus riche du monde, ou la monarchie corrompue de Jordanie et ses représentants Abdallah II et Rania.

Dans cette ère décadente de la fin de cette race dégénérée, les anti-valeurs ont remplacé les authentiques valeurs éthiques, morales et spirituelles que tout être humain a toujours eues et que certains rois et reines du passé ont démontrées dans leur vie, car ils avaient obtenu leur titre par des actes, et pas seulement par héritage ou par privilège comme c'est le cas aujourd'hui.

C'est pourquoi la royauté, entachée de nombreux scandales et de corruption, est appelée à disparaître.