menu


ALCYON PLÉIADES EXTRA 64 : NUREMBERG 2.0, GÉNOCIDE COVID, PFIZERGATE, PCR, PRISON DE L'OMS

 L'une des questions les plus importantes depuis la fausse pandémie Covid-19, est le soi-disant «procès de Nuremberg 2.0» contre tous les auteurs de la fausse pandémie avec leurs décrets et le vaccin expérimental tueur, mais jusqu'à présent, Nuremberg 2.0 n’a pas encore eu lieu et tout continue comme avant. Il faut absolument déclencher une procédure civile contre tous ces traîtres, criminels, meurtriers, personnes inhumaines qui ont fait tant de mal à l'humanité et causé tant de souffrances à des personnes innocentes.

C'est pourquoi, aujourd’hui, nous allons parler clairement de ceux qui sont considérés comme responsables d'un génocide mondial, à une échelle jamais vue dans l'histoire de l'humanité, et pourtant aucun juge ou tribunal n'a osé juger, condamner et enfermer à vie ces individus sans cœur, mais nous espérons qu'avec ce nouveau documentaire, tout sera exposé et que les procès de Nuremberg 2.0 pourront bientôt avoir lieu.

Les atrocités commises contre la population, sous prétexte d'une pandémie très bien planifiée et préparée des années à l'avance par l'élite satanique, sont innombrables. Il n'y a pas eu de débat public ouvert, au contraire, une censure drastique et totale a été mise en place dans presque tous les pays. Comment est-il possible que toutes les nations se soient mises d'accord, pour la première fois dans l'histoire, sur le même plan ?

Il est temps qu'ils soient arrêtés, jugés et condamnés à la prison à vie. Ils doivent payer pour leurs horribles crimes contre l'humanité, c'est-à-dire les crimes commis dans le cadre d'une attaque générale ou systématique contre des civils en temps de paix ou de guerre, y compris la torture, la détention et la disparition forcée (dans des camps de quarantaine nazis pour les malades du Covid), sans oublier le meurtre, l’instauration de l’esclavage, la déportation et des actes de violence généralisée.