L'Inde des temps anciens était un grand continent, avec une culture et une société très développées, où de grands êtres ont été forgés. Un pays plein de riches traditions et une culture prémonitoire qui n'a pas disparu, bien que beaucoup de choses aient été délibérément cachées pour que nous restions ignorants.
L'histoire de l'Inde remonte à des époques où de grands êtres, dieux et héros, ont combattu côte à côte et vaincu les obscurités qui cherchaient à les dominer.
Ces dominateurs asuras qui existaient dans les temps anciens sont les mêmes qui existent aujourd'hui et qui sont revenus déguisés dans des corps humains. Ils ont amené, avec eux la violence, les meurtres, les mensonges et cette fausse pandémie qui va main dans la main avec le vaccin toxique, car les vaccins ont été faits pour nous tuer, malgré les promesses d'immunisation et c'est pourquoi des millions d'innocents meurent de diverses maladies qu'ils n'avaient pas avant. Parmi eux, des acteurs célèbres, des actrices de Bollywood, des hommes politiques, des musiciens et bien d'autres encore. À présent, les gens commencent à se réveiller et à se rendre compte de cette énorme farce. De nombreux avocats, accompagnés de scientifiques et de militants poursuivent les gouvernements. Ils ont le soutien de millions de personnes qui protestent pour sauver la liberté et la souveraineté que l’on veut nous enlever.