Tout ce qui est lié au cosmos revêt une grande importance à l'époque où nous vivons. L'augmentation de l'énergie du Soleil, avec une activité plus importante que celle prévue initialement par les scientifiques, nous amène à penser à la possibilité réelle d'un nouveau changement de scénario planétaire, comme cela s'est produit dans des périodes précédentes, comme à l’époque de l'Hyperborée, de la Lémurie et de l'Atlantide....
C'est peut-être pour cette raison que les observations de vaisseaux spatiaux cosmiques ont augmenté en 2022. Au cours des dernières décennies, des êtres extraterrestres ont fait sentir leur présence à divers moments de l'histoire, comme au moment des blackouts de New York de 1965 et 1977, ou lors de l'atterrissage d'un ovni à Voronezh-Ukraine en 1989, publié dans tous les journaux du monde. Ils ont parfois intervenu pour désactiver des missiles nucléaires dans leurs silos ou lors d'essais réels, toujours dans le cadre de leur travail d'alerte et de protection des êtres humains. Ils nous envoient également des messages comme ils le font à travers les crop circles dans différents pays du monde, notamment en Angleterre. Et que dire de Blue Beam, un projet de l'élite mondiale, qui vise à simuler une fausse invasion extraterrestre, nous auraient-ils également mis en garde à ce propos?
Parmi les différentes races d'Êtres venus des étoiles qui nous aident et nous mettent en garde, il y a les Pléiadiens, les Andromèdiens, les Êtres d'Aldébaran, dont témoignent quelques contactés qui relatent avec simplicité et véracité leurs rencontres et le message que ces êtres du Cosmos envoient à l'Humanité.