Nous vivons une nouvelle guerre planétaire où les gouvernements et les partis politiques ne cherchent qu'à s'emparer du pouvoir pour ensuite poursuivre le même agenda que leur supposé ennemi défendait et ils le font en nous trompant avec leur politique, où les manipulateurs, les narcissiques, les sociopathes et les menteurs compulsifs veulent nous faire croire que les gouvernements utilisent les différents partis opposés les uns aux autres, cependant, ils servent tous le même plan eugénique.
Dans l'histoire, les hommes politiques ont été les promoteurs de conflits et de guerres et aujourd'hui, alliés aux entreprises pharmaceutiques qui utilisent le covid comme prétexte, ils mènent une guerre totale contre l'humanité. Et que dire du Brésil, où les gens ne se soucient plus de la plandémie, ce qui a fait basculer les élections en faveur d'un candidat tout aussi corrompu et ayant des comptes à rendre comme les autres? Quant à l'Espagne, pourquoi ne s'engage-t-elle pas massivement dans les manifestations contre les restrictions et les méfaits de la vaccination, aurait-elle peur qu’on lui impose à tout moment la vaccination et le pass sanitaire obligatoire ?
Cela montre que les personnes endormies sont en contraste avec des centaines de milliers de personnes plus conscientes et éveillées dans de nombreux pays qui ont perdu toute confiance dans les politiciens, et qui manifestent et protestent résolument dans le monde entier contre une fausse pandémie de douleur et de mort.