menu


115: AG 2030, MANIPULER CLIMAT, CO2, HAARP, PRIVAT EAU, SOLEIL ÉTEINT, FAUSSE VIA

 Pendant que la farce covidiste continue et en profitant de la peur et de l'inconscience des gens face à la fausse pandémie, la tyrannie qui nous gouverne continue avec la manipulation massive, imposant de nouvelles règles qui limitent encore plus nos libertés. Ils veulent à tout prix par le biais de leurs vaccins nocifs imposer des restrictions de voyage, une distanciation sociale et des vaccins pour réduire la population mondiale.

Maintenant, ils cherchent à nous mettre davantage sous pression avec le canular d’un réchauffement climatique causé par l'homme, dans le cadre de l'Agenda 2030 de l'ONU et de la Grande Réinitialisation de l'économie mondiale. Pourtant, en contradiction avec ce que disent tous les ‘réchauffistes’ qui suivent le discours officiel, l'hiver 2020 a connu des températures négatives dans de nombreux endroits. D’autre part, que nous suggèrent les prédictions apocalyptiques de l'Ancien vice-président Al Gore, ou du faux devin Prince Charles d'Angleterre, ou de la soi-disant écologiste Greta Thunberg, une jeune femme qui a été utilisée comme couverture pour promouvoir le changement climatique et en rejeter la responsabilité sur les adultes ? Quant au milliardaire David Mayer de Rothschild, dont les prédictions ne se sont pas réalisées, mais qui continue à essayer de nous convaincre du mensonge du réchauffement, qu’en est-il ?

Or ce que les promoteurs de l'agenda Zéro Carbone veulent vraiment c’est la désindustrialisation des économies les plus avancées, une stratégie calculée sur des décennies pour provoquer l'effondrement des civilisations, et pour cela ils utilisent des stratégies telles que le blocage du Soleil, la privatisation de l'eau, l'utilisation de Haarp ou la géo-ingénierie, ce qui accentue les déséquilibres et provoque de dommages à l'humanité. Ils prétendent nous faire revenir à l'époque médiévale tout en réduisant la population sous une famine et un esclavage jamais vus auparavant.