menu


Décadence Empire sioniste-anglo-américain Empire Romain, Jérusalem, Netanyahou

****NOUVEAU FORMAT AUDIO****
***CE DOCUMENTAIRE EST DIVISE EN TROIS PARTIES***

N'oublions pas que les sionistes-cabalistes sont toujours décidés à maintenir le chaos accompagné d'abus de pouvoir afin de consolider le nouvel ordre mondial, ce qui d'ailleurs ils viennent de démontrer récemment avec la reconnaissance de Jérusalem en tant que capitale d'Israël, par les Etats-Unis. Une preuve de plus pour que l'on sache que nous sommes gouvernés par le totalitarisme représenté par l'Empire sioniste anglo-américain ayant comme complice dans son sillage la UE. Ils profitent de certaines dates pour créer encore plus de division, générer des guerres et des conflits religieux qui ne sont que des écrans de fumée pour couvrir leurs fraudes et la corruption qui va avec.
Est-ce du hasard que tout ceci puisse avoir lieu dans la région de Jérusalem, une terre tenue comme sacrée par les grandes religions et où le champ d'énergies magnétisées est d'une puissance extraordinaire, raison pour laquelle l'Empire sioniste-cabaliste a toujours voulu s'en emparer?
Par ailleurs, une question nous vient à l'esprit, pourquoi cette ressemblance entre l'actuel Empire Sioniste-anglo-américain et ce qui est arrivé en termes de décadence à l'Empire Romain?
Dans ce documentaire nous aurons l'opportunité de constater que  l'Empire qui nous gouverne actuellement n'est qu'une réplique de l'ancien Empire Romain dans toute sa décadence…
Impossible d'ignorer leur ressemblance au niveau du vice, de la méchanceté et des innombrables types de dégénérescences les plus aberrantes ainsi que l'abus de pouvoir,  l'assassinat en toute impunité, les viols, la pédophilie, le satanisme barbare. Tout cela si proche de l'Empire Romain dans sa phase de décadence.
Et que penser de l'abus de pouvoir toujours régnant, de l'avarice, de la cruauté, de l'adultère, de l'inceste entre familles…de l'esclavage et de tant de soumissions et d'humiliations vécues sous les toits de la Rome Antique et qui s'éternisent jusqu'à la décadente époque moderne, même si beaucoup de personnes persistent à croire que nous vivons dans une Ere de loin plus évoluée et dans des meilleures conditions sociales?
Si vraiment nous ne voulons plus vivre dans cette impasse, la solution est de ne pas répéter les mêmes erreurs du passé et de luter incessamment pour éveiller notre conscience endormie…