menu


Conspiration sur le Naufrage du Titanic et les Attentats Perpétrés en Relation avec le Numéro 11

Dans cette 5ème vidéo, nous considérons d'une grande importance le fait de continuer à approfondir les dessous de la « terrible machination des obscurs » contre l'humanité et par la même occasion révéler « les causes secrètes » du naufrage du fameux transatlantique « Titanic » qui a fini dans les profondeurs de la mer.

Y aurait-il autre chose « qui n'a pas été dit officiellement » à l'opinion publique, et que l'on n'a jamais su ? Mais « qu'est-il réellement arrivé » au transatlantique le plus grand du monde ?

La réalité montre une conspiration et un complot parfaitement planifié des « Nibiruens-Reptiliens ».

Il fût question d'une « puissante stratégie conspirative », destinée à un groupe de richissimes chefs d'entreprises « constructeurs, banquiers, financiers », qui collectivement à des grands magnats s'opposaient fermement à la création de « la Reserve Fédérale Américaine » dont l'objectif  de ces banques était « de centraliser et contrôler l'économie mondiale ».

Il y eu de grande répercussion dans la société en général car parmi les disparus se trouvaient également John Astor « l'homme le plus riche » à cette époque, grand « ami et mécène » de Nicolas Tesla, inventeur et découvreur de « l'énergie Toroïdale libre et infinie ». Et que, pour rien au monde, les « Nibiruens-Illuminatis » voulaient faire connaitre pour « perpétuer ainsi notre dépendance » au Nouvel Ordre Mondial (New World Order) et leurs cruels agissements.

Et que penser des étranges coïncidences de ces conspirations à des dates spécifiques correspondant avec le numéro 11, qui se reproduit sur d'autres évènements qui ont commotionnés l'humanité à cette même date clé ? Est-ce que tout serait bien préparé d'avance ?

Pour ce qui est, nous n'avons jamais rien su de l'authentique vérité sur les attentats du « 11 mars 2004 » à Madrid-Espagne, ou la destruction des « deux Tours Jumelles de New-York »  commis également un jour 11. Est-ce que ces actes font partie d'une planification prévue pour « leurs rituels de sacrifices humains », destinée aux multimillionnaires, aux sélectes ou pour « le début ou la fin d'une guerre » ?