menu


ALCYON PLÉIADES EXTRA 62 : USA-4 JUILLET, LA LIBERTÉ, L'ENFANCE, HOLLYWOOD-DISNEY LGTB CORROMPU

 Aujourd'hui, le 4 juillet, les américains contemporains ne doivent pas oublier le courage, la détermination et les principes pieux qui ont contribué à la création des États-Unis dès ses débuts, en tant que grande nation. Des hommes courageux ont tout risqué pour amour de la liberté, pour des droits qui leur ont permis d'atteindre le bonheur qu'ils chérissaient.

Mais aujourd'hui, de plus en plus de ces droits donnés par Dieu sont anéantis, annulés et remplacés par la tyrannie imposée par ceux qui sont au pouvoir. Le rêve américain de prospérité et de liberté, fondé sur le travail, sur les valeurs familiales comme pilier de la société, ce rêve est en train de disparaître, et il suffit de regarder ce qu'ils font aux enfants innocents, à travers des lois qui cautionnent la pédophilie, incitent au changement de sexe, à suivre l'agenda LGBT, à accepter les vaccins nocifs, pire encore, car ces vaccins sont souvent promus par des célébrités d'Hollywood et de Disney. Des célébrités vendues à des élites corrompues.

Cependant, il y a aussi des acteurs célèbres, des activistes, des scientifiques qui sont restés fidèles à leur vocation qui est celle de servir l'humanité, en dévoilant la vérité, en luttant pour nos droits, en tant que nation et en tant qu'êtres humains libres que nous sommes, et qui agissent afin d’arrêter ces opérations criminelles menées par les élites psychopathes et meurtrières, comme c’est le cas de Fauci, qui a mené le pays à la ruine avec des millions de morts à cause de ses vaccins meurtriers.

Nous devons donc nous réveiller et faire de ce 4 juillet un jour de fête, mais aussi un jour d'engagement renouvelé pour réveiller tous ceux que nous connaissons, notre famille, nos amis, qu'il est temps de résister à la tyrannie qui gagne du terrain, de se battre et de réclamer les principes précieux, à savoir : nos libertés et nos droits qu'ils veulent nous enlever.



ALCYON PLÉIADES EXTRA 61: INDE, INVASION-USURPATION, TAJ MAHAL ; TEJO MAHALAYA, TEMPLE SHIVA HINDU

 L'histoire de l'Inde est marquée par diverses invasions, d'abord, les musulmans, Arabes et Moghols, puis les Portugais qui cherchaient une route maritime pour le commerce des épices, ensuite viennent les Français et les Britanniques avec leur colonisation et leur domination sur un peuple pacifique.

Mais ce sont surtout les musulmans, avec leurs immenses armées, qui ont avancé avec beaucoup de violence et d'agressivité vers l'Inde, conquérant ce vaste et riche sous-continent, détruisant à leur passage une culture précieuse qui existait depuis des millénaires, afin de s'emparer de nombreuses richesses que les autochtones avaient héritées de leurs ancêtres.

Ainsi, le célèbre Taj Mahal, considéré comme un site du patrimoine mondial et l'expression de l'amour de l'empereur moghol Shah Jahan pour sa femme Mumtaz, est une fraude évidente et un exemple d'usurpation de la richesse culturelle de l'Inde.

Contrairement à ce que croient les visiteurs, le Taj Mahal n'est pas un mausolée islamique, mais un ancien temple dédié au dieu Shiva, connu sous le nom de Tejo Mahalaya, que l'empereur moghol a réquisitionné auprès du maharaja de Jaipur de l'époque, Jai Singh, pour le convertir en mausolée.

Plusieurs écrivains et chercheurs célèbres, comme nous le verrons dans cette vidéo, démontrent, preuves à l'appui, qu'il s'agit d'un temple hindou. Il est temps que les gens prennent conscience de l'immense contribution que la culture védique et les anciens hindous ont apportée au monde, malgré le fait que beaucoup veuillent le cacher.



ALCYON PLÉIADES EXTRA 60 : MONARCHIE, LETIZIA HARRY, PROCÈS, SCANDALE SUÈDE DANEMARK,MONACO

 Les monarchies absolutistes et corrompues ont dominé une grande partie de l'Europe pendant des siècles, à savoir, la comtesse meurtrière de Hongrie, Elizabeth Bathory, ou Marie Ire d'Angleterre, « Bloody Mary ». Aujourd'hui, certains pays conservent encore des régimes monarchiques, comme l'Espagne, le Royaume-Uni, la Principauté de Monaco, la Belgique, le Luxembourg, les Pays-Bas, le Danemark, la Norvège, la Suède et d'autres encore.

Mais la réalité est que les monarchies sont en chute libre partout dans le monde. Par exemple, la monarchie espagnole, avec des cas d'infidélité, de corruption, de scandales sexuels, de satanisme, et qui fait en sorte que le peuple qu'elle gouverne soit délibérément et vicieusement trompé pendant la pandémie du covid-19.

Il y a aussi les scandales sexuels dans la maison royale suédoise, concernant le roi Gustav, pareil pour son neveu, les scandales de Frédéric de Danemark, ceux d'Albert de Monaco, avec des enfants hors mariage et son homosexualité, ou encore l'histoire sans fin faite de scandales royaux en Belgique.

L'époque des grands régents qui gouvernaient le peuple avec sagesse est révolue. Il n'y a plus de rois qui se battent pour améliorer les conditions de vie des citoyens, protéger leurs droits, promouvoir l'éducation et une culture saine, comme l'ont fait en Égypte Ramsès II et la reine Néfertari, le roi Arthur et la reine Guenièvre, le roi David, le roi Salomon, le roi Louis IX de France, Élisabeth Ire reine d'Angleterre, l'impératrice Élisabeth d'Autriche, la princesse Grace de Monaco ou la princesse Diana du Pays de Galles, totalement dévoués à leur peuple.

C’est scandaleux, car nous savons que le peuple a à peine de quoi manger, alors que les membres de la famille royale jouissent d'un luxe extrême, de comptes multimillionnaires dans des paradis fiscaux, de palais, de résidences partout, de voitures de luxe, de yachts luxueux, de multiples propriétés immobilières, le tout aux frais des contribuables qui souffrent.