Aussi irrationnel que cela puisse paraître, nous vivons actuellement une guerre contre la nourriture, des centaines de millions de personnes connaissent la pauvreté et la faim, en raison des politiques actuelles conçues pour déclencher une crise alimentaire et une crise de la dette, mais pas seulement dans les nations les plus pauvres. Une famine mondiale est orchestrée, et si nous ne faisons rien pour l'empêcher ou nous y préparer, elle affectera tout le monde.
L'augmentation des prix des denrées alimentaires, les pressions exercées sur les agriculteurs pour qu'ils ne cultivent pas les terres, les fermetures d'exploitations agricoles et de supermarchés, les guerres provoquées qui brisent la chaîne d'approvisionnement. Pour toutes ces raisons, nous devons être conscients que le problème n'est pas du au manque de nourriture, mais aux politiques que les élites et leur Agenda 2030 veulent nous imposer, basées sur un faux changement climatique, sans oublier l'accaparement des terres agricoles et des aquifères mené par de grandes entreprises et des millionnaires sans scrupules.
Les élites prévoient de provoquer des pénuries alimentaires en Europe, qui est historiquement l'une des régions les mieux nourries au monde. Lorsque les dominos commenceront à tomber et que les conséquences se feront sentir dans le reste du monde, la planète sera plongée dans une famine dévastatrice. C'est ce à quoi nous assistons déjà, discrètement, dans les pays développés, et de nombreux activistes s'expriment pour y mettre un terme afin que nous en prenions conscience avant qu'il ne soit trop tard.