Dans ce nouveau documentaire vidéo Alcyon Pléiades Extra 54, nous voulons mettre en garde contre un nouveau danger. En effet, on veut nous tromper avec un nouveau vaccin prétendument miraculeux pour guérir du cancer que les sociétés pharmaceutiques vont bientôt mettre en circulation, c'est-à-dire un vaccin à ARNm, susceptible de provoquer la même chose que ce qu'on veut nous faire croire qu'il guérit.
Actuellement, les médecins, les chercheurs et les oncologues signalent une augmentation alarmante du nombre de "turbo-cancers" ; il s’agit de cancers foudroyants qui se développent exponentiellement vite, de façon extrêmement agressive et qui ne répondent pas à la chimiothérapie. Lorsque la personne se rend compte qu'elle en est atteinte, elle en aura pour quelques jours ou quelques semaines de vie. Tout cela arrive précisément, chez les patients qui ont reçu une ou plusieurs injections contre le Covid-19. Ceci a été très bien planifié dans le cadre du programme de dépeuplement organisé par l'élite, et ce à l'aide des nouveaux vaccins que le pédophile psychopathe Bill Gates, en collaboration avec les sociétés pharmaceutiques corrompues, veut imposer à la population mondiale sur une base obligatoire et sous prétexte de nous aider à nous défendre contre une nouvelle pandémie.
Les turbo-cancers surviennent chez les jeunes, chez les enfants et les adultes sans antécédents familiaux de cancer. Et ce que dénoncent les chercheurs, les scientifiques et les activistes, c'est qu'il y a un lien direct entre ce type de cancer et les vaccins contre le Covid qui causent tant de morts. Plus on prend des injections à ARNm, plus le système immunitaire est endommagé et plus le risque de turbo-cancer est élevé.