menu


ALCYON PLÉIADES EXTRA 27: DÉMISSION FAUCI DR. DEATH, MENSONGES VACCIN, GÉNOCIDE, TRIBUNAUX JUSTICE

 Anthony Fauci, jusqu'à présent directeur de l'Institut National Américain des Allergies et des Maladies Infectieuses (NIAID) et principal conseiller médical du président Biden, quittera ses fonctions en décembre 2022, après plus de 50 ans d'activités scientifiques contraires à l'éthique, à savoir, ses expérimentations cruelles sur des êtres humains. Il est accusé de génocide lié au mensonge engendré autour du sida.

Il fait l’objet d’accusations graves concernant sa gestion de la pandémie du Covid-19, mais aussi pour son implication dans le financement du gain de fonction du virus développé par le laboratoire de Wuhan, pour sa défense de médicaments expérimentaux au détriment de traitements préventifs à l'efficacité prouvée. Ses mensonges sous serment au Congrès... ont amené beaucoup de gens à le considérer comme l'un des plus grands criminels de l'histoire moderne.

Se pourrait-il que cette démission, ainsi que celles d'autres politiciens et premiers ministres de divers pays, soient une stratégie pour échapper aux cours de justice, pour toutes les souffrances que Fauci ait causées. Il se peut, par ailleurs, que ce soit une manœuvre de diversion pour laver son image et en même temps, imposer une autre personne choisie par l'élite d'une main de fer, pour poursuivre son agenda génocidaire contre l'humanité ?

On espère que les États-Unis utiliseront le droit de contrôle politique pour exiger une enquête approfondie sur tout ce qui s'est passé et sur la gestion criminelle d'Anthony Fauci, afin qu'il puisse être jugé, ceci dans l'espoir de montrer au peuple américain la tromperie à laquelle ce même peuple a été soumis pendant plus de deux ans, et qui a entraîné la mort de centaines de milliers de personnes. Des morts qui pourraient se multiplier exponentiellement dans les mois à venir.