menu


ALCYON PLÉIADES EXTRA 13: A. FAUCI, GÉNOCIDE, ARME BIOLOGIQUE DE WUHAN FINANCÉE, FAUCISME, MENGELE

 Anthony Fauci, directeur de l'Institut national américain des allergies et des maladies infectieuses (NIAID) s'est engagé dans des activités scientifiques contraires à l'éthique, avec des mauvais traitements infligés aux animaux, et des expériences cruelles sur les humains. Fauci est également accusé de génocide lié à des expériences concernant le traitement du SIDA.

Il a financé le laboratoire de Wuhan, en Chine, d'où est parti le célèbre virus. Des courriels ont fait surface, prouvant que tout était planifié. Ses travaux ont porté sur l'amélioration de la capacité des virus à affecter les humains. Un virus dont il s’est servi comme arme biologique pour créer une "plandémie".

Il a menti aux citoyens et a dépensé des milliards de dollars pour manipuler la recherche scientifique afin de promouvoir ses propres intérêts et ceux de ses partenaires pharmaceutiques avec un vaccin expérimental nocif, au détriment des valeurs, de la santé et des libertés des citoyens. En plus de cela, il a également créé une nouvelle religion covidienne, le Faucisme.

La réponse du Dr Fauci au COVID-19 a été de détruire la démocratie et de renforcer les pouvoirs d'une technocratie médicale tyrannique.