menu


ALCYON PLÉIADES EXTRA 10: JOE BIDEN, DÉMENCE, PÉDOPHILE, MARIONNETTE NWO, VACCINS, REJET DE L'ARMÉE

 L'actuel 46e président des États-Unis bat tous les records de baisse de popularité auprès des citoyens américains. Son passé sombre avec des accusations de pédophilie, de comportements inappropriés auprès des enfants et des jeunes, d'abus et des scandales impliquant ses propres enfants, sans oublier les accusations de corruption pour activités irrégulières, le plagiat, le racisme, les interventions publiques marquées par l’incompétence avec des défaillances qui relancent les rumeurs sur sa santé mentale, et des doutes sur sa capacité à gouverner la première puissance mondiale.

À tout cela vient s’ajouter la promotion de l'agenda transgenre, LGBTQ, l'avortement, et ses liens avec la Chine communiste, ainsi que le décret de vaccination obligatoire qu'il veut imposer à de nombreux secteurs, avec un vaccin nocif à la thérapie génique. Tout cela l’a conduit à un faible taux d'approbation, tenant compte de sa gestion politique en tant que président.

Par ailleurs il fait également face à l’hostilité des forces armées, à savoir : des membres de la marine, de l'armée de l'air, des gardes, de la police, des procureurs, des évêques qui se rendent compte qu'il n'est qu'un homme de paille, une sorte de marionnette mise en place par l'élite du NWO, dans le but de poursuivre son agenda contre le peuple et de détruire les quelques valeurs américaines qui sont encore préservées. Ce qu'il cherche à construire, c'est un état de surveillance et d'esclavage comme on peut déjà le constater.