menu


111: POST-VÉRITÉ, NEUROMARKETING, PERSUASION, VACANCES, INCITATION, PASSEPORT COVID

 Nous vivons à l'ère de la post-vérité, dans une société où le mensonge, arme de persuasion utilisée par les médias, lave le cerveau de millions de personnes avec des fausses informations, déguisées en vérité. L'objectif est sans aucun doute d'appliquer la psychologie de la peur, tout en forçant le maintien du port du masque et de la distanciation sociale et en imposant une fausse pandémie pour vacciner toute la population, tout en créant une nouvelle moralité d'esclaves serviles et obéissants qui ne pensent pas. Conséquences : Augmentation des problèmes de santé mentale, chômage, pauvreté, de la famine comme jamais vue, imposition des passeports verts pour voyager, qui n'est rien de plus qu'un système de surveillance mondiale, sans oublier l'esclavage et le génocide total.

La seule vérité ici est qu'il existe une conspiration génocidaire contre l'humanité par le biais des vaccins expérimentaux qui modifieront l'ADN humain afin que le corps produise une partie du virus, c’est-à-dire, la protéine spike qui cause des dommages vasculaires et tout cela sous la supervision de la médecine et de ses produits pharmaceutiques corrompus. Même Pfizer admet que les vaccins contiennent quelque chose qui fait que les personnes injectées deviennent des super-propagateurs pouvant infecter les personnes non vaccinées.

Et que dire des campagnes de persuasion avec des prix absurdes, des incitations, des pots-de-vin et des cadeaux qui sont proposées dans le monde entier pour convaincre les indécis?

Il est certainement suspect qu'il y ait tant d'intérêt à persuader la population de se faire vacciner ! Se pourrait-il que derrière cela il y ait une manipulation qui va main dans la main avec le neuromarketing, alors que des millions de personnes sont loin d’imaginer les conséquences macabres de tout cela? Il semblerait qu'ils veuillent dissimuler le fait qu'il s'agit d'une inoculation extrêmement nocive et mortelle pour que les masses tombent dans le piège.

Pour contrecarrer ce mal terrible, des millions de personnes manifestent contre la grande imposture du covidisme et du terrorisme sanitaire et exigent que tous les responsables de cette fausse pandémie soient jugés par un tribunal spécial comme lors du procès de Nuremberg, destiné à juger les nazis pour violation des droits de l'homme et la tentative de génocide mondial.